chapitre 2

24 0 0
                                    

01/05/1994

Hello m'y diary .
Demain je rentre au collège, je suis en 4ème et ce n'est pas une mince affaire. Je ne sais pas comment faire car je sort avec un mec enfin deux et ils sont tous les deux dans le même collège. Bon je vais t'expliquer, avant d'aller en Angleterre qui s'appelle David et quand je suis allé en Angleterre je les fais cocue avec un autre mais cet autre (Hans) est dans le même collège et je ne sais pas lequel choisir.. quel ennuie ?
Je te dirais demain comment je m'en serais tirée !.

Bye , good evening .

Cher journal intime c'était la rentrée et j'ai reçu des cadeaux par mes amies. Par Céline j'ai eu de belles boules d'oreilles et une cassette de techno. Maintenant pour David et Hans en arrivant je restais dehors au lieu d'être a l'intérieur de la salle. J'aurais les boules pour dire à David que je cassais hen Laury m'a dit que Hans lui avait dit qu'il avait dit à David que j'aurais cassais . Ça me faisait un gros poids en moi. Donc après il était l'heure de manger mais comme la cantine est trop petite il y a deux services et je suis dans le deuxième et Hans dans le premier et David dans le deuxième. Moi j' étais  entrer Pascal et David. David dit donc à Pascal «je me demande de quoi lui trouve Hans » . Moi je ne disais rien. Après qu'on est bien blaguer j'ai dit à David qu'il resterait juste mon ami. Sébastien un mec que je connais depuis longtemps s'intéresse à moi. Remarque pour moi c'est juste un copain. Je connais un autre Sébastien, il est accros depuis bientôt trois mois sa me fait vraiment marrer. Je ne sais pas si je vais lâcher Hans. Bon je verrais bien demain.

Bye bye at tomorow

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

m'y diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant