Bonne lecture!💗
Irina
Je commence enfin à reprendre conscience, c'est comme si des siècles avaient passé. Ma tête me fait mal, ma bouche est sèche. J'essaie de bouger, mais je suis ligotée. Mes mains et mes pieds sont attachés, et chaque mouvement est douloureux. Mes souvenirs s'effritent, le brouillard m'enveloppe.
Dans l'obscurité, une faible lueur apparaît, éclairant faiblement la pièce. Puis, la porte grince et s'ouvre brusquement, laissant entrer un homme. Il est grand, imposant, et la colère émane de lui comme une aura. Ses cheveux et ses yeux noirs le rendent encore plus intimidant.Il s'approche de moi d'un pas déterminé, son visage dur et sévère brûle de colère . Sans un mot, il attrape fermement mon visage, ses doigts presque douloureux. Son regard brûle d'une colère intense, et je sens mon cœur battre à tout rompre.
Ma gorge est sèche, ma peur tangible. Je veux parler, demander ce qu'il se passe, mais les mots ne viennent pas. Sa prise sur mon visage est oppressante, et je peux sentir la colère qui émane de lui.
-Tu vas devoir payer pour être née dans la mauvaise famille,murmure t-il d'une voix rauque,ses dents serrés.
Je tente de déglutir, ma gorge serrée par l'anxiété. Qui est-il ? Que me veut-il ? Mes pensées s'entrechoquent dans ma tête alors que la peur me submerge.
Soudain, il me lâche brusquement, me laissant chancelante. La pièce replonge dans l'obscurité, et la porte se referme avec un claquement sinistre. Mon cœur bat la chamade, mes sens en alerte. Je me retrouve seule, dans l'obscurité totale, avec cette impression que le pire est encore à venir.
Et surtout,où est-elle,Nora est ce que tu vas bien,tu es en vie?Dès que je sortirai d'ici je te retrouverai sois juste patiente.
Je scrute la pièce de fonds en comble,mais aucune ouvertures aucune fenêtres,le sol est dur en béton et j'ai l'impression d'avoir raté un siècle,je ne peux rien faire,pas même me lever,je sens la panique m'envahir,qui ne serez pas pétrifiés après ça?
Enfin après plusieurs heures,une dizaine d'heure je dirais durant lesquelles je n'ai pas réussi à fermer l'œil,la porte s'ouvre,je vois une femme entrée,elle doit avoir à peu près mon âge,les cheveux long noir et les yeux de la même couleur,elle est grande,elle ressemble comme deux goutte d'eau à l'homme qui est entrée dans la pièce avant,ça doit sûrement être sa soeur je ne sais pas pourquoi mais je me sens rassuré,le fait que ce soit une femme.
Avant de voir qu'au final,elle est plus que furieuse,elle est enragé,elle marche rapidement vers moi,et me soulève par le col de ma robe,je suis maintenant dos au mur,elle attrape mon visage en coupe et ses longs ongle Bordeaux griffent ma peau.
-Où est ton putain de frère?
-De qui...est ce que tu parles?
Confusion total je n'ai qu'un frère de 5 ans,pourquoi est ce qu'elle le cherche?
-Ne fais pas semblant de ne pas savoir,où est ton putain de frère?
Milo n'a que 5 ans,je donnerais ma vie pour lui,il n'y a rien de plus innocent qu'un enfant.
-Pourquoi est ce que...ne touchez pas à mon petit frère s'il vous plaît,c'est un enfant,il est innocent,tuer moi mais ne le touchez pas.
Elle ricane,trop calmement,avant de planter encore plus ses ongles sur mon visage
-Un enfant tu as dis,tu as perdu la tête?Tu sais ce qui se passe chez nous?Comment ça marche?Tu dois payer pour les horreurs de ta famille,mais je me dis que si tu coopères,il y a des chances que tu sois libérés,ta copine aussi,où est ton chien de frère jumeau?
Je me paralyse,mon frère jumeau?De qui est ce qu'elle parle,je n'ai qu'un petit frère qui partage la moitié de mon sang.Et Nora...Ils la tiennent.
Puis quelque chose me reviens,ma mère était enceinte de jumeaux,mais...Le frère que j'aurais dû avoir est mort à la naissance,c'est impossible,je suis allé sur sa tombe,je l'ai vu!j'ai vu sa tombe plus d'une fois.
-Mon...Mon frère est mort
Elle me lâche,me fixe avec ses grand yeux,puis elle me gifle,ses ongles long me griffe la joue et je sens que je vais saigner.
-Espèce de sale petite menteuse,je crois qu'avant même que mon frère ne te tue je vais t'étrangler jusqu'à la mort tellement t'es entrain de me taper sur les nerfs,elle se dirige vers la sortie,puis reviens vers moi avec un grand sceau d'eau qu'elle verse sur moi
-Je te conseille de ne pas garder le silence trop longtemps,pense à la vie de ta copine.
Elle se dirige enfin vers la sortie et ferme la porte.
Tout mon corps se crispe, comme s'il était en train de me trahir. Mes muscles se tendent, mes jambes vacillent.
Je lutte pour me concentrer, pour trouver un point d'ancrage au milieu de ce chaos. Mais même les pensées rassurantes que je m'efforce de former se dissolvent comme du sable entre mes doigts. Je suis piégée.
Je viens à l'instant d'apprendre que j'avais un frère jumeau,et qu'il n'était pas mort à la naissance.Je viens de l'apprendre de la façon la plus horrible, et le pire c'est que ces gens ont l'air d'en avoir après lui,est ce qu'il sait qu'il a une sœur jumelle?Est ce que je ressemble à mon frère?
Chaque seconde semble durer une éternité, chaque minute est une bataille acharnée. Je donnerais n'importe quoi pour que tout ça prenne fin, pour retrouver ne serait-ce qu'un instant Nora,je veux la prendre dans mes bras et manger des gaufres à la chantilly et au Nutella devant Gossip girl,je veux partir d'ici vite,je n'ai rien fais.je n'ai rien fais.je n'ai rien fais.
Qu'est ce que tu as fais mon frère?Quel est ton nom?
Je commence à voir de moins en moins bien,mon corps de peut pas supporté tout ça,tout ce stresse,toute cette angoisse,je ne suis pas assez forte,Nora elle,n'aurait rien lâché elle.
Et la je ne vois plus rien.
Tout devient flou, mon corps ne suit plus. La panique monte, je me sens m'évanouir.
VOUS LISEZ
Irina
RomanceDans l'éclat du regard Asur d'Irina,19 ans,se reflète un destin imprévu. Irina se retrouve malgré elle au sein d'un puissant cartel.