07/12/21
On était dans la chambre de mon frère Ladybug, Chat Noir les autres héros moi et des gens de ma classe (pourquoi ils étaient là jsp). Au passage il se trouve qu'on était sur le lit mais qu'on était tous rapetissé genre on était minuscule et là, y'a un gamin qui arrive et qui dit à Chat Noir oklm :" donne moi ton miraculous" et il lui répond ok ( mais tout va bieeeeen ) Et au moment où il se détransforme j'ai l'incroyable réflexe de lui lancer une couverture dans la tronche pour pas que Ladybug découvre son identité secrète. ( mais elle l'a quand même vu *snif*)
Ensuite il y a eu une transition dans laquelle on voyait un gros monsieur que je ne connais pas, le maire Bourgeois et le Papillon chez le roi (oui oui le roi genre Louis XIV... ) entrain de parler affaire lors d'un apéro dînatoire normal.
Bref ! Après tout ces évènements, nous atterrissons dans un jour comme les autres, on a cours et on est rangé dehors devant la salle de techno. Et là ! y'a Marinette et Adrien qui d'ailleurs arrivés comme par magie nous montre leur miraculous et nous disent :" les gars on a plus beaucoup de temps, Papillombre va arriver, on est Ladybug et Chat Noir !" Tout le monde était choqué et là y'a un gars de ma classe qui dit :"pff c'est même pas vrai !" et je lui réponds :" Oh c'est bon arrête Pégase* !" parce que apparemment ce gars était Pégase et j'ai balancé son identité secrète devant tout le monde :)
PS : *Pégase est un héro de portant le miraculous du cheval dans la série si vous ne connaissez pas*
FIN