lamour non reciproque....

4 1 1
                                    

Il était une fois dans la paisible ville d'Aventure Bay, la Pat' Patrouille, composée de courageux chiots prêts à venir en aide à tous les habitants en difficulté. Parmi eux se trouvaient Ruben, un adorable petit bouledogue anglais, et Stella, une talentueuse cocker spaniel.

Ruben était fou amoureux de Stella depuis qu'il l'avait rencontrée. Il la trouvait si jolie avec sa belle fourrure blonde et son regard doux. Il était convaincu qu'il était destiné à être son meilleur ami pour toujours.

Cependant, Ruben ne savait pas comment exprimer ses sentiments envers Stella. Il avait peur de la rejeter ou de perdre leur amitié si elle ne partageait pas les mêmes sentiments. Alors, plutôt que de lui avouer son amour, une idée étrange lui est venue à l'esprit.

Un jour, alors que Stella était en train de s'entraîner pour son prochain spectacle de danse, Ruben l'observait secrètement depuis les buissons. C'est alors qu'il vit Chase, un jeune garçon vivant à Aventure Bay, qui passait par là. Chase et Stella se sont rencontrés récemment et sont devenus de bons amis.

Ruben a alors pensé que si Stella commençait à apprécier Chase, elle pourrait l'oublier et Ruben pourrait soupirer en secret. Il a alors eu l'idée de se déguiser en humain pour tromper Stella et la rendre jalouse.

Ruben a passé des heures à étudier les comportements des humains et à apprendre à marcher et à parler comme eux. Après quelques jours de préparation, il s'est glissé dans une tenue d'humain et s'est approché de Stella lors de sa répétition de danse.

Chase, qui était là pour soutenir Stella, fut surpris de voir ce nouvel arrivant mystérieux et se demanda qui il était. Stella également fut intriguée par cet étranger qui était venu la regarder.

Ruben, avec une voix claire et distincte, dit à Stella, "Salut, je suis Chase, ton plus grand fan ! J'ai vu tes talents de danse et je suis vraiment impressionné. J'aimerais beaucoup te connaître davantage."

Stella, flattée par les compliments, se mit à rougir légèrement et répondit, "Oh, merci beaucoup ! C'est gentil de ta part. Je suis ravie de te rencontrer, Chase."

Ruben était ravi de voir que son plan fonctionnait. Il continua à se faire passer pour Chase, passant du temps avec Stella, discutant de ses passions et l'accompagnant dans ses activités. Stella semblait de plus en plus intéressée par cette nouvelle amitié grandissante.

Cependant, au fond de son cœur, Ruben se sentait vraiment coupable de tromper Stella de cette manière. Il se rendait compte qu'il ne pouvait pas construire une relation avec elle basée sur le mensonge et la tromperie.

Un jour, alors qu'ils étaient tous les trois ensemble, Ruben décida de mettre fin à cette mascarade. Il prit une grande respiration et avoua à Stella toute la vérité.

"Stella, je dois te dire quelque chose d'important. Je ne suis pas vraiment Chase, je suis Ruben, ton ami de la Pat' Patrouille. J'ai tenté de te tromper parce que j'avais peur de te perdre si je te disais la vérité sur mes sentiments. Mais maintenant, je me rends compte que le mensonge ne mènera à rien de bon. Je t'aime, Stella, et je préfère être honnête avec toi."

Stella fut d'abord surprise par cette révélation, mais elle réalisa rapidement que quelque chose clochait depuis le début. Elle apprécia le courage de Ruben pour avouer la vérité et lui dit, "Ruben, je suis touchée par tes sentiments. Je ne savais pas que tu ressentais de cette manière pour moi. Je t'aime aussi, mais plus comme un ami. Je suis désolée si j'ai pu te donner de faux espoirs."

Ruben comprit alors que même si Stella ne partageait pas les mêmes sentiments romantiques que lui, leur amitié était toujours précieuse et il était prêt à accepter cela. Les deux chiots ont décidé de rester de bons amis et de continuer à travailler ensemble pour protéger Aventure Bay en tant que membres de la Pat' Patrouille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ruben de la pat patrouille aime stella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant