chapitre : 3

2 1 0
                                    

Deux jours déjà sont passés et je ne sais toujours pas la raison pour laquelle j'ai été ou du moins nous avions été kidnappé, nous sommes toujours dans la même pièce et personne n'est venu nous expliquer la raison de notre kidnapping,tout ce qu'ils savent faire c'est  jeter les filles dans cette salle immonde.

Puff  j'espère vraiment qu'il y ait des gens qui nous cherche là dehors.

J'aurais dû rentrer avec Samuel et junior peut-être que je ne devais pas en arriver là

Me voici maintenant  au pays des si

La porte s'ouvre sous un grand bruit et me fait sortir de mes pensées.

Cinq hommes font leur entrée dans la salle et bien-sûr les hommes de la dernière fois y sont présents.

Qu'es-ce que je leur déteste de m'avoir coupé du monde même si cela ne fait que trois jours

:Levez vous mes p'tites pétasses il marqua une pause et reprit par la suite tout en affichant un sourire narquois c'est le moment de changer d'air

Cet homme me répugne d'ailleurs ils me répugnent tous.

Je commence vraiment à paniquer,et si c'était pour nous tuer...un trafic d'organes peut-être ?

Je n'aurais jamais imaginé ma mort ainsi d'ailleurs qui imagine sa fin en se faisant couper de chaque membre pour récupérer ses organes.

Personne je crois

:Sortez dis l'homme au sourire malicieux

Les quatres autres hommes se positionnèrent  devant la porte pour assurer notre sortie ou du moins pour que personnes ne puissent s'échapper

Les mains toujours attachées derrière mon dos je cours pour être au même niveau que Léa .
Nous sommes maintenant une vingtaine de femmes j'essaie de me fondre dans la masse pour être à côté d'elle

:Tu sais comment sortir... Je fini pas ma phrase que je fut stopper par l'un de ces mecs

:Toi t'iras dans cette camionnette me coupa t'il en pointant son doigt sur la camionnette qui était juste en face de moi

Non non non non tout mais pas ça

Dehors Ils étaient tellement nombreux qu'il n' y avait même pas un moyen de s'échapper. Je vis comment on emmena Léa dans l'autre camionnette, elle me lança un regard triste et terrifiée puis monta dans la voiture,le cœur serré je fis de même.

Depuis trois jours mes larmes coulèrent enfin... je me lançai dans des sanglots incessant, à vrai dire le fait de savoir qu'elle était quand même là me rassurait un peu.

Je me sens maintenant seule et j'ai tellement mal au bras.

Un homme monta et m'injecta à nouveau un liquide toujours aussi chaud, ma vision devenait de plus en plus flou et je partie dans un sommeil profond.

J'aimerais ne plus réveiller.

Pourquoi ce réveiller si ce n'est pour voir le visage dégoûtant de ces hommes, si je pourrais plus voir le visage de ma meilleure amie ou de mes autres potes sans oublier ma famille... parce que oui j'en ai une.

Suis fatiguée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une année sombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant