Debut du jeu

472 14 1
                                    

(Les 1k !!🫶🏼)

Je m'appelle T/p Y/n j'ai 20 ans et je vis à Tokyo.
Je vis seule mes parents sont décédés l'année dernière et ma petite sœur est à l'hôpital atteinte d'une maladie incurable. La maladie allait finir par la tuer et de savoir sa sa me tuai intérieurement, je ne voulais pas la perdre elle aussi. Je voulais perdre plus aucune personne.
Je travaille dans une petite épicerie qui arrive à subvenir aux besoins de ma sœur et moi. après le travail je me rends à l'hôpital. Je me gare et alla a la chambre de ma sœur j'ouvris la porte mais personne je reste devant son lit vide quelques instants et sorti de la chambre, personne dans les couloirs cela m'intrigua directement, un hôpital est toujours assez rempli, je descendis et personne non plus. Je commençai à paniquer, pourquoi personne n'étais là ?, j'alla dehors et toujours personne, que ce passait il ?

Je cours partout dans la ville jusqu'à la nuit quand je vis trois personnes, en me rapprochant je vis que c'était des hommes, je m'empressa de courir vers eux mais en arrivant devant eux et à voir leur regard je me doutai que ma question allait être sans réponse concrète.

Excusez-moi est ce que vous savez se qui se passe ? les interrogeai-je

Le premier garçon brun portant un t-shirt avec un texte écrit dessus et un short coloré me répond

Non nous ne savons pas non plus se qui c'est passer...

D'accord, merci quand même...euh moi c'est T/p Y/n enchanté et vous ?

Le garçon brun au t-shirt avec le texte me répond

Enchanté, Arisu le blond c'est karube et le Brun c'est Chouta.

On se fit un signe de tête quand soudain un écran avec une lumière blanche aveuglante s'alluma il y était écrit que nous devions suivre les flèches vers le jeu.

Le jeu ? Dit je a voix haute

Qu'est ce que c'est que sa ?! Questionna Karube

Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Arisu a commencé à marcher dans la direction indiquée.

On le suivis jusqu'à un bâtiment on se regarde tous puis on entra, on suivi les flèches qui nous mena à des téléphones il y était écrit « un par personne » je pris un téléphone puis les autres aussi.

Il est doté de la reconnaissance faciale. S'étonna Chouta

On peut peut être s'en servir pour appeler. Suggéra Karube

Non il n'y a pas de réseaux. Répondit Arisu

Une femme arriva par la suite elle se présenta elle s'appelle Shibuki.

On peut quitter ce jeu ? Demandai- je à shibuki

Elle pris le pass de Chouta et le balance devant nous quand un laser transperça la carte.

Ok je crois que j'ai ma réponse merci shibuki dis je avec un petit rire de stress me rendant compte que ce n'était pas un simple jeu.

Une autre fille arrive puis la voix nous demande de rentrer dans l'ascenseur afin de commencer le jeu.

----- Éclipse du jeu ----

A la fin du jeu, la jeune fille était morte et Chouta était blessée à la jambe, brûlé. Je suis ensuite partie de mon côté afin d'essayer de rencontrer d'autres personnes qui pourraient éventuellement m'aider à savoir ce qui se passe. Cela va faire maintenant 3 jours que je suis dans ce monde et je n'ai rencontré aucune personne, il est maintenant temps pour moi de participer à un autre jeu sinon c'est la mort.
Il fait nuit quand j'arrive devant le bâtiment, un immeuble. Dans le hall se trouvait déjà quelques personnes je passa les lignes rouges, j'étais dans le jeu.
Un garçon me retint l'attention il est dans son coin adosser au mur avec sa musique, il a une veste blanche et il a aucune expression on aurait presque l'impression qu'il était habitué à tous ça.
Je pris un téléphone et me recula regardant tous les joueurs qui étaient là puis Arisu et Karube arrivèrent.

M'en Sortir Avec Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant