Je sens quelqu'un qui me porte trop fatigué pour ouvrir les yeux, je laissa mes yeux clos.

Chishiya ?.... Chuchotais-je.

Je me réveilla par la suite dans la nuit il devait être 3h du matin, j'étais dans le lit de la chambre.
Qu'est ce que je fais ici ?
Je me leva et alla dans le salon Chishiya était allonger dans le canapé.
Je souris. Alors c'est lui qui m'a... je souris de nouveau. Non, non ne tombe pas amoureuse T/p.

J'avais faim alors je cherche dans les placards et j'arrive à trouver quelque chose de mangeable.
Je me retourne et vit Chishiya debout les bras croisés avec son sourire habituel.

Quoi ?

Rien

Je le regarde avec incompréhension et passe à côté de lui en le poussant légèrement.

Au fait pourquoi tu m'as déposé dans le lit ?

Et bah je sais pas t'avais l'air de le vouloir non ?

Je marque une pause et me retourne en direction de ma chambre.

Attends !

Je ferme les yeux appréhendant ce qu'il allait me dire.

Quoi ?

Il faut qu'on parle d'hier soir.

J'ai pas envie la tout de suite Chishiya.

Je commençai à repartir dans ma chambre n'ayant pas envie de parler de se sujet je ne voulais pas repenser à ce que j'avais ressentis quand il m'avait embrasser et qu'il me dise qu'au final c'était rien pour lui.
Il m'attrape le poignet.

Attends s'il te plaît T/p, je vois bien que...

Non tais toi s'il te plaît !

Je veux juste qu'on en parle !

Très bien ! Tu veux en parler ?!

Il ne répondit rien, surpris.

Ce que je pense c'est que tu n'es pas comme sa a éprouver quoi que se soit pour les autres tu n'es bon qu'à les manipuler comme l'autre fois avec Arisu et Usagi. Alors laisse moi douter du fait que tu m'as embrasser afin de me manipuler sachant que les autres jeux allaient être plus durs.
Je marque une pause doutant de dire se que j'allai dire. Son regard était un mélange d'indifférence et de surprise.
Je veux pas... je veux pas que tu fasses semblant parce que... parce que...

Parce que quoi ? dit il en s'approchant de moi

Je ne recule pas

Parce que j'en ai marre de m'efforcer à réprimer mes sentiments et à m'efforcer de ne pas tomber amoureuse de toi Chishiya. Dis je en relevant mes yeux vers les siens.

Il souris tout en faisant naviguer son regard entre mes lèvres et mes yeux.

Alors ne te retient plus. Chuchota il en se rapprochant un peu plus.

J'aimerai bien mais qu'est ce qui prouve que tu ne me manipule pas ?

Sa.

Il m'embrassa lentement en prenant mon visage dans ses mains. Je pouvais sentir la chaleur de ces mains contre ma peau. La pression avec laquelle il m'embrassait. Je posa mes mains sur ces poignets.
Après ce baiser il recula et me regarda dans les yeux toujours ses mains poser sur mes joues et la base de mon cou.

Alors ? J'te manipule d'après toi ?

Je souris et l'embrassa à nouveau en guise de réponse. J'avais fini par céder, je crois que même si j'apprenais qu'il m'avait manipuler, j'aurai été heureuse d'avoir pu embrasser cet homme.
Après cet événement inattendu, nous sommes aller nous coucher dans le lit, nous étions tout les deux face à face.

J'espère simplement que c'est sincère Chishiya. Dis je sérieusement.

Tout sera sincère je te le promets. Il m'embrassa sur le front.

Je le serra contre moi ma tête contre son torse. J'aime sentir son odeur enivrante.

Le lendemain je me réveilla avant lui j'en profita alors pour préparer le petit déjeuner avec ce qu'il y avait. Le déjeuner était sur la table quand Chishiya arriva.

Bien dormir ? Lui demandai-je

Très bien et toi ?

Très bien oui. Je lui souris. Je peux te poser une question ?

Vaz y. Me répondit il

Étant donné que tout à l'heure on va jouer à un jeu et qu'on ne connaît pas la sortie, je voulais savoir, tu faisais quoi avant d'arriver ici ?

Il m'a semblé hésitant à répondre à ma question.

J'étais médecin.
J'eu l'impression qu'à ce moment même il changea d'expression.

D'accord je veux pas être trop insistante je vois bien que t'as vécu quelque chose de pas très heureux.

Ouais....

Il me faisait de la peine j'aimai pas le voir comme sa.

Il était 16h et le jeu allait commencer nous étions devant une prison.

A quoi allons nous jouer encore. Dis je

On se regarde.

Nous étions arrivé dans les premiers, nous mettons un collier autour de notre cou.
Je souffle un peu, stresser.
Chishiya s'adossa au mur de la prison et moi je m'asseyas à côté de lui.
La voix expliqua les règles, derrière notre collier se trouvait une forme pique ou coeur ect... on ne pouvait pas la regarder nous même il fallait faire confiance aux autres. Une fois l'heure terminer nous devions rentrer dans une cellule et annoncer notre couleur. Si ce n'était pas la bonne le collier exploserai. Pour gagner il fallait tuer le valet de coeur en lui donnant la mauvaise couleur.

Le jeu a commencé une fille a créé un groupe de confiance Chishiya dit oui pour y participer. De mon côté je n'aimai pas cette fille.

Je suis quelle couleur ? demandais je à Chishiya

Tu es cœur.

Merci et toi tu es...

Il se retourna j'écarta ses cheveux qui cachaient légèrement sa couleur.

Tu es pique.

Merci

Il se retourne et m'embrassa. J'étais surprise de l'aisance qu'il faisait preuve mais j'étais contente.

On rencontra par la suite un homme en salopette très gentil mais il est possible qu'il en vienne à abandonner.
Il fit alors équipe avec nous.
La fin de l'heure était arriver et on alla dans une cellule. On annonçait la couleur puis on sortait, tout le monde était en vie.
L'heure d'après on alla manger dans la salle qui nous était disposer pour pouvoir se nourrir.

T'as une idée de qui peut être le valet de cœur ? Demandais je à Chishiya.

J'analyse mais je commence à avoir une petite idée.

L'homme à la salopette arrive.

Excusez-moi mais comment sommes nous censée savoir à qui faire confiance ?

Il faut analyser les joueurs, regarde les deux la bas par exemple. Chishiya montre un homme en uniforme noir et une femme habillée en noir.

Tu sais se qui étaient entrain de faire avant que le jeu commence ?

L'homme et moi comprenons.

Il utilise son aura de mal dominant pour que la fille soit dévouée à lui.

C'est... une technique. Dis je peu convaincu que se soit la meilleure solution.

M'en Sortir Avec Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant