La porte claqua avant même que la lettre et la plume de phénix qui l'accompagnait ne touchent le sol. La chaise qui portait son imperméable en cuir se renversa dans la précipitation. Il enfila le pardessus tout en courant vers sa moto garée à l'arrière de sa maison. D'un coup de baguette magique, il alluma le contact et l'enfourcha sans prendre le temps de chasser les feuilles mortes qui recouvraient sa selle et il lança son bolide dans la nuit.
Merde.
James. Lily. Harry.
Alors qu'il prenait le petit déjeuner chez eux ce matin, Dumbledore, leur ancien directeur était venu leur annoncer qu'ils étaient recherchés par Voldemort. Tout ça à cause d'une stupide prophétie...
Merde. Merde.
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...
Harry était né le 31 juillet... Ils avaient tous fait le rapprochement. James et Lily s'était regardés mais tous les deux ne semblaient pas prendre la menace au sérieux. Après tout, avaient-ils dit, il y avait d'autres enfants nés fin juillet. Pourquoi Harry plus qu'un autre ?
Sirius avait insisté pour les faire déménager, histoire de les mettre à l'abri le temps de trouver mieux. Il avait tant et si bien bataillé que James et Lily avaient fini par accepter. Alors, aidés de leur professeur, ils avaient déplacé les affaires de la petite famille dans une maison vide à Godric's Hollow.
Merde. Merde. Merde.
C'était là qu'il se rendait, les entrailles tordues par la peur. D'un coup de poignet, il fit gonfler les gaz pour accélérer encore, insensible au vent qui lui fouettait le visage. Il prit soin de voler au-dessus des nuages pour ne pas être vu des Moldus. Pour des personnes sans pouvoirs magiques, voir une moto voler au-dessus de leur tête aurait de quoi choquer et lui, Sirius Black, pourrait avoir de gros problèmes avec le ministère de la Magie. Autant les éviter, surtout en ce moment. Le pouvoir était beaucoup trop gangréné par les Mangemorts, ces sorciers qui avaient, en toute conscience, choisi de suivre Voldemort, le mage noir le plus cruel que la communauté magique ait connu. Et ses partisans auraient été bien trop heureux d'avoir une opportunité de le mettre hors d'état de nuire. Et Sirius ne pourrait plus protéger les Potter.
James.
James l'avait aidé, quand à seize ans, il avait été chassé de chez lui parce qu'il s'opposait à sa famille adepte de la magie noire depuis des générations. Le choixpeau magique ne l'avait pas envoyé dans la maison espérée par ses parents : il avait été admis à Gryffondor et non à Serpentard, contrairement aux autres membres de sa famille. Il était tout le contraire d'un Black. James et ses parents l'avait alors accueilli chez eux, à bras ouverts. Depuis, ils se considéraient comme des frères. Ils étaient une famille. Et ils feraient tout pour protéger leur famille.
Lily.
La douce et adorable Lily. La jolie tornade rousse. Celle avec qui il s'était livré à une compétition féroce pour être le meilleur élève de Poudlard, l'école des sorciers. Celle qui avait un talent indéniable en potions et qui concoctait les baumes de soins les plus efficaces qu'ils avaient pu tester. Celle qui avait réussi à calmer l'arrogance de James. Ils avaient mis du temps à s'apprécier, Sirius et elle, puis James avait été blessé un jour dans la lutte contre le Seigneur des Ténèbres et ils s'étaient rapprochés, tous les deux inquiets. Il la considérait maintenant comme une sœur.
James et Lily.
Sirius avait été témoin à leur mariage. Il avait été le premier à qui ils avaient annoncé la grossesse de Lily. Quand le petit Harry, âgé de quelques jours à peine lui avait serré le doigt, il avait su qu'il ferait tout pour le protéger. James et Lily lui avaient demandé d'être son parrain et il avait accepté sans hésiter.
VOUS LISEZ
Une chance en appelle une autre.... Vraiment ?
FanfictionVoldemort est à la recherche de Harry et la menace qui pèse sur les Potter est réelle. Sirius en est conscient et va protéger la famille qu'il s'est choisi... Et pour ça, une petite dose de chance ne sera pas de trop. Cette fanfiction participe aux...