Retour brutal

5 1 0
                                    

Dans les beaux quartier de Madrid travail actuellement Camille, une jeune femme avec peu d'économie de côté. Elle essaie du mieux qu'elle peut de gagner de l'argent. Il y a quelques années déjà elle postulais pour subvenir a ses besoins et ceux de sa mère, Magalie qui est atteint d'une maladie. Quinze ans auparavant, Camille et ses parents venaient de déménager de Madrid à New York pour le travaille de son père. Celui ci venait d'avoir l'opportunité de devenir un homme plutôt bien placé dans la société. Celui ci gagnait plutôt bien sa vie. Ils étaient à l'aise dans une petite maison pas très loin du centre ville.  Tout se passait pour le mieux, Magalie était journaliste pendant que son mari enchaîner les promotions et les augmentation. Pendant ce temps, Camille était encore qu une enfant, elle allait à l'école chaque jour. Elle y retrouvait ses amis et ses professeurs. Un jour en 1995, le patron de travail du père de Camille l'envoya en voyage d'affaire à Tokyo, comme il en avait souvent l'habitude. Ce voyage fut malheureusement le dernier pour le père de Camille. Un terrible drame arriva, il venait de se faire attaquer lors d'une attaque terroriste dans le métro alors qu'il se rendait à son rendez vous. Bien qu'il n'y est eu que quelques graves blessés et plusieurs morts, le pere de Camille ne s'est pas remis de ses blessures et décéda quelques heures plutard à l'hôpital. Ce fut un choc pour Camille et Magalie. Emotionnellement, Magalie venait de perdre l'homme de sa vie et le père de sa fille alors qu'elle attendait son deuxième enfant, Pablo. Et Camille trop petite pour comprendre la situation venait de perdre son père, l'homme dont elle aura besoin toute sa vie pour la soutenir et l'aider à chaque étape. Depuis Magalie à du arrêter son travail pour cause de dépression. Au bout de quelques mois la famille est contrainte de déménager pour retourner en Espagne car leur économies étaient de plus en plus affaiblie. Bien que Magalie est finalement réussie à vaincre sa dépression grâce à ce changement de vie radical, au bout de quelques temps. Quand Camille eut 18 ans, elle se fit embaucher comme domestique dans l'une des familles la plus riche du pays. Elle s'est proposer d'aidée sa mère il y a quelques années et à ce jour elle était bien décidé à tenir sa promesse, d'autant plus qu'elle voulait aussi pouvoir donner une meilleur vie à son petit Fère. Son travail étant plutôt bien rémunérer, elle a finalement réussie son objectif. Sa mère de son coté gagnait aussi une belle somme d'argent qui leur permettaient à tout les trois de vivre correctement sans avoir à se plaindre. Toute de même Camille n'a pas repris ses études malgré qu'elle avait une passion avide pour la justice.

Aujourd'hui comme tout les jours depuis un peu plus de quatre ans, Camille fait le ménage dans une chambre inutilisée depuis quelques temps. C'est ce à quoi correspondait une partie de son travail être aux services d'une famille fortuné. Au bout de plusieurs mois, elle finit par plutôt bien apprécier son travail, ce qui ne la dérangeait pas plus que ca. Alors qu'elle arranger un bouquet de fleur sur le bureau de cette chambre, un homme plutôt grand au cheveux blond bouclé et aux yeux bleu roi, rentra brusquement dans la pièce, avec un aire peu commode. Une valise à la main, il lui cria dessus comme si il en avait tout les droits. Sans aucun raison connue de la part de Camille qui ne faisait que simplement ce pourquoi elle est payée.

-Qu'est ce que tu fait la! Aller vous en, cette pièce est privée. Je vous prierais de ne plus y revenir sans autorisation!

-Je m'occupe du bouquet de fleur, dit elle d'un ton incertain puis elle continua de façon assez franche, Et vous êtes qui au juste? demanda Camille plutôt effrayé mais qui se positionna directement sur la défensive. Je suis payé pour pendre soin de cette maison et cette pièce en est inclus.

-Partez de ma chambre, elle n'a pas besoin de plus de "rangement"! Dit l'homme avec arrogance.

Camille hallucinée arrêta ce qu'elle était en train de faire et part de la chambre. Elle croisa Sofia, la propriétaire qui lui demanda ce qui se passe comme elle venait d'entendre quelqu'un crié de la ou venait la jeune fille. Camille lui décrit l'homme et le contexte puis lui demanda qui est cette personne au sang froid qui semblait être froisser, sans être trop maladroite.

MondayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant