Jadis vivait à Hyrule une dénommée Sylia. Cette jeune fille faisant partie du clan des Sheikah arrivait sur ses 17 ans. A cet âge, les Sheikas se doivent de commencer à étudier les anciennes reliques du peuple ou rester à Cocorico pour aider Pahya et Impa à entretenir et gouverner le village, au choix. Sylia appréciait bien ces deux propositions, elle allait même souvent aider Pahya de son propre chef. Mais ce qu'elle voulait était différent et elle le savait. Ce dont elle avait vraiment envie, c'était de partir à l'aventure. La jeune fille avait toujours été comme ça ; plus jeune, elle adorait se balader et s'éloigner du village, à cheval, le plus loin possible partant voir le monde et combattre tout ce qui bougeait.
A la grande déception de ses parents, elle avait le goût de la découverte. De nombreuses fois avaient été les tentatives de la remettre sur "le droit chemin" en lui disant que si elle aimait la découverte, elle devait étudier les reliques antiques car elles faisaient parties du peuple et c'était de son devoir de s'en charger. Mais Sylia ne se laissait pas faire. Elle voulait vivre de son rêve coûte que coûte, quitte à devoir s'en aller et renier ses origine.
Note de l'auteure : ceci est une description/introduction, le début de l'histoire se trouve dans le premier chapitre :)
VOUS LISEZ
Sylia, une Sheikah pas comme les autres (titre provisoire)
AdventureLa description se trouve dans le premier chapitre nommé Introduction ;)