Pov Hernandez:
Je vais a l'entraînement avec mon chéri, Benjamin Pavard,on est ensemble depuis 1 ans maintenant, il me rends heureux, mais je dois avouer que j'ai peur qu'il me trompes avec sa prof de piano, mademoiselle Yato, après elle est belle, gentille, drôle, séduisante, et sexy, bref elle parfaite, je suis que Benj, aimerait bien être plus que prof élève et bizarrement ça me gène pas plus que ça si je suis avec lui, je vais en parler avec Thomas, il va me donner des conseils. On arrive, on vas directement au vestiaire.
Moi : Thomas, je peux te parler ?
Thomas : oui j'arrive
Moi : j'ai besoin de tes conseils
Thomas : dis moi ?
Moi : tu sais que Benj apprend du piano ?
Thomas : oui avec le prof sexy ?
Moi : oui et bah enfaite, j'aimerais faire une partie de jambes en l'air avec elle et Benj
Thomas : oui je vois, parle avec Benj et cette demoiselle.
Moi : merci ! Je te tiens au courant !
Il hoche simplement la tête et on part s'entraîner.Éclipse de l'entraînement
On rentre chez nous. On est dans la maison.
Moi : je peux te parlé ?
Benj: oui dis moi ?
Moi : comment tu trouves mademoiselle Yato ?
Benj : belle, séduisante pourquoi ?
Moi : si on serait pas en couple, tu serais sortie avec elle ?
Benj : Lucas pourquoi cette question ?
Moi : réponds simplement s'il te plaît
Benj : oui ,je serai sort avec
Moi : je la trouve aussi séduisante,et si on lui demandait de faire un plan a trois ?
Benj: t'es sérieux ?
Moi : oui
On décide de la appeler, Benj et moi,on est stressés comme si, on passait le bac.
Benj : Imagine ,elle dis non
Moi : bah elle dis nan, et c'est pas grave
Il allait répondre, mais on entend sonner. Je décide de me lever et d'ouvrir. C'est mademoiselle Yato (son nom de plus en plus me fait penser à un mots en alsacien),elle est magnifique.
Moi : Salut Camilla
Camilla : Salut Lucas
Elle me fait la bise, je sens son prafum,il sent merveilleusement bon. On se dirige vers le salon, je l'invite à s'asseoir.
Camilla : alors que voulez vous me dire ?
Benj : alors je vais pas passer par 4 chemin, je te trouve séduisante et Lucas aussi, on aimerait bien faire un plan a 3 avec vous, si vous voulez pas c'est pas grave.
Un long silence se fait entendre.
Camilla: je suis d'accord et c'est avec grand plaisir.Bonjour, alors je la terminé comme ça parce que j'ai pas envie de faire un lemon. Désolée si elle est pas longe
J'espère que ça vous a plu. Merci a mon beau frère qui a eu l'idée !
J'ai une question à vous poser, si j'écris sur des joueurs moins connu comme des joueurs du jura dolois, est ce que ça vous gêne ou pas du tout ?
Merci a tous ce qui répondront à la question et merci de lire mon histoire.Kiss
VOUS LISEZ
OS de foot
FanfictionCeci un OS, j'écris sur des joueurs ce n'est en aucun cas la vérité ! ( terminé)