Rose

11 1 0
                                    

La journée était belle et fraîche. Les rossignols chantaient devant ma fenêtre. Je suis rose Elissa et je vais me battre pour récupérer ce qui me revient de droit ainsi qu'à ma famille.
- Je dois le faire murmurai-je dans la pénombre de ma chambre.
je suis prête et je le sais mais malgré tout je me pose au moins mille questions . Stop. Je ne peux pas continuer ainsi.
Alors, je me levais de mon lit et me diriger vers mon armoire et l'ouvrit en réfléchissant. Que pouvais-je bien mettre aujourd'hui sachant que je devais rencontrer la famille royale? J'avais oublié que je participais aux "sélectionnées"
Je me souviens alors les paroles de ma mère avant que je ne m'inscrive.

" Chérie, si tu es choisie, imagine un peu la vie que tu auras là bas... Tente le coup! Qu'a tu as y perdre de toute façon? "

Sur le coup j'avais pense que la seule chose à perdre que j'avais était mon temps et ma famille peut être aussi, mais quand j'avais appris qu'un chèque reviendrait tout les mois à ma famille, je n'avais pas hesité un seul instant.
Je me decidai donc pour une longue robe bleue très simple .
Et ça m'allait très bien. Une fois coiffée je me dirigeai vers la porte d'entrée.
Une voiture officielle du palais m'attendait devant ma petite maison de campagne.

Une Parmi Cinquante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant