"est-ce que Bill va me déteste maintenant ?"☆✩☆✩☆✩☆✩☆
En me réveillant j'envoie directement un message à Cassandra.
*Message*
Jenna:
Salut, j'ai quelque chose à te dire ont se retrouve au café d'à côté ?Cassandra
Ok, sa marche !Je me lève et prend une douche en vitesse, après quelque minutes j'arrive au café et je vois Cassandra entrain de m'attendre.
Jenna: salut Cassandra !
Cassandra: Heyy Jenna, c'est quoi le truc que tu dois me dire.
Jenna: bah euh.. enfaite je.. je ne vais pas passé les vacances avec toi, fin je veux dire que je vais passé les vacances d'été chez les kaulitz...
Cassandra: mais quoi ? Le rêve Jenna, tu a trop de chance tu va voir Tom kaulitz le rêve omgg tu me donneras son numéro !!
Jenna: quoi ? Tom est un idiot je n'est pas du tout de chance.
Cassandra: oh mais dit pas sa il est parfait omd je n'en reviens pas que tu va aller chez les kaulitz !!
Jenna: il est loin d'être parfait c'est un pervers !
Cassandra: non ce n'est pas un pervers tu me donneras son numéro !!
Jenna: ok si tu veux bref tu viens m'aider à faire ma valise je pars demain ?
Cassandra: demain déjà ? trop nul.
Une fois arrivé chez moi Cassandra m'aide a faire ma valise et elle arrête pas de me parler de Tom c'est insupportable
Cassandra: il est tellement beau Tom j'y crois pas que tu va aller chez lui !
Jenna: oh arrête je t'en supplie il est loin d'être beau !
Cassandra: oh si qu'il l'es d'ailleurs tu va prendre des robe est du maquillage on ne sais jamais. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Jenna: non certainement pas je ne vais pas mettre des robe ni du maquillage
Cassandra: bon je m'est au cas ou.
Après 1heure nous avons enfin finis de préparé ma valise et comme il était assez tard Cassandra était resté dormir.
5:30.
Maman: aller les filles debout !
Jenna: mmh non il est trop tôt.
Maman. Si Cassandra doit partir est nous aussi d'ailleurs.
Jenna: rohh ok.
Après 10 minute Cassandra parti.
Maman: j'ai fini de mettre les valises dans la voiture je vous attends.
Ethan: alors sa fait quoi d'aller revoir Bill et Tom ?
Jenna: ta geule Ethan sa fait rien du tout !
Ethan: moi je trouve que tu est un peut stressé pas vrais ?
Jenna: Ethan je ne suis pas stressé maintenant si tu veux bien maman nous attend.
Dans la voiture je pense à se que mon frère avait dit enfaite c'était vrai je suis carrément stressé j'avais surtout peur que Bill m'aime plus comme avant...
Une fois Arrivée devant la porte de les kaulitz je prie une grande respiration et ma mère sonna à la porte. La porte s'ouvre et voit Simone qui nous sourit, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue.