Je pense que vous ne comprenez pas pourquoi j'ai était akumatiser pour la 2ème fois ! (oui il y a eu inverso). Donc...seconde chance !!
Marc: attend une seconde...ou et mon cahier !! Je doit le retrouver !Chloe: tu cherche ton torchons ?
Marc: rend le moi chloe !!
Lila: non pour être honnête je les lu et ces incroyablement nul ! Tu n'a aucun talent reste chez toi
Marc: *lui arrache des main* je m'en fiche de vous le plus important ces nathaniel !
Lilas: tu croi *jete le livre dans la Seine*
Marc: NON ! *pleure de tout mes forces*
Nath: pistache !? Marc ou et tu !?
*le voie et va vers lui*Marc: mon travail et gâcher...
On peut en revenir au présent..
???: opéracteur je suis le Papillombre...il ont voulut te retirer ton talent de script ? Et bien maintenant ces toi qui décide ! Tu va récrire leur vie leur vérité et leur mensonge aussi loin que tu le décide...en échange je veux les miraculous de la coccinelle et du chat noir !
Opéracteur: l'histoire recommence maintenant Papillombre !!
Nath: MARC !!
Opéracteur: je ne suis plus Marc je suis opéracteur et toi Nathaniel Kurtzberg tu sera mon petit protège..
Opéracteur:
Nathaniel Kurtzberg tu mentira pour protéger la personne qui t'aime le plus mes la vérité sera tes sentiments
Comédie/tragique !
Nath: je ne sens aucune déférence...?
Opéracteur: C'est normal j'ai pas changé ton script de vie...*le fixe* je doit y aller...désolé nath pistache t'aime à bientôt !
Opéracteur:
Tout Paris
Va mentir pour leur liberté ! Mes il vont dit la vérité pour refaire une révolution !Comédie/tragique !
Ladybug: wow je suis impressionné !
Chat noir: moi aussi ma Lady
Opéracteur: je suis la...et moi seul pour vous contrôler !
Comédie/tragique !
Ladybug: écoute on veux juste discuté !
Opéracteur: vraiment !? Bha moi pas !
Chat noir: opér-a-cteur (pas mal) que voudrais tu pour comprendre que tu doit arrêter se massacre tu nous a rendu en 1789 il attaque le grand palais !
Opéracteur: je veux juste...vos miraculous !!
Marc...s'il te plaît essaye de reprendre le contrôle sur lui...
Opéracteur: je veux...
Marc: le garçon que j'aime !!
Papillombre: il ne pourront pas te le donner !! Il essaye de te fair perdre pour mieux t'humilier !!
Opéracteur:
Je refuse !! *me libére*
Marc anciel:Papillombre: NONN !! PAS ENCORE !!!
Ladybug: tu a fait assez de mal petit akuma ! Je te libére du mal ! Je tes eu...bye bye petit papillon...miraculous ladybug !!
Nath: PISTACHE !!
Marc: :nath...NATH !!
Ladybug: je suis désolé pour ton cahier Marc...
Marc ces pas grave t'en que je suis avec le meilleur dessinateur je serai le meilleur scripte possible...
Nath: *me fait un calin* ne recommence plus je t'en supplie Marc...
Marc: oui mon pinceau...
Voilà ta 2ème page de rempli mon cher journal
————————————————–––
Hey désolé si cette page ne vous plaît pas je les écris sur un coup de tête avec d'avoir le syndrome de la page blanche bon ben merci encore ❤️❤️
VOUS LISEZ
l'histoire miraculeuses
RomanceTout commence à Paris dans un lycée d'ordinaire car les rencontres se font par hasard ou presque Ps: toute les image sons issus de pinterest !!