La première fois..

862 21 8
                                    

-Ines!! J'ai pas de pyjama!
I:T'en fais pas! Je te donne un tee-shirts et un caleçon et c'est bon!
-Merci.
Vous vous, regardez un long moment.
Inox met ses mains sur ton visage et t'embrasse.
Vous vous,embrassez un long moment, puis Inox enlève son tee-shirts. Vous arrêtez de vous embrasser et tu regarde Inox.
-T'es sur?
I: Certains!
Inox jete son tee-shirts part terre,il commence à enlever ta robe délicatement,vous êtes toujours en train de vous embrasser. Tu déboutonne son pentathlon, puis il l'enlève vous,êtes tout les deux en sous-vêtements,Inox te puisse sur le lit et te demande la permission pour enlever ton soutien-gorge. Tu lui donne la permission, il enlève ensuite ta culotte,puis lui enlève son caleçon, Inox commence à te faire des bisous partout sur le corps, il te regarde puis il te re place dans le lit et commence à enfoncer son sexe dans ton vagin. Il fais ce mouvement une deuxième un petit gémissement sort de ta bouche. Inox continue,il le fais de plus en plus rapidement, tu gémit donc un peut plus fort.
Il enfonce son sexe dans ton vagin en même temps de monter sur toi pour t'embrasser.
I:T'aime? Son sexe est toujours dans ton vagin.
-J'adore.
I:Je sais.
-Ça va la modestie?
I:Ça va! Tu veux qu'on arrête?
-Tu tiens déjà plus?
I:T'insinue quoi?
-Je sais pas on dirais que tu tiens plus. Ça fais plus beaucoup de sensations là.
I:Ok,je vais t'en faire des sensations alors.
-On en reparle après? Dis tu en rigolant.
Inox arrête de parler et enfonce de plus en plus fort et rapidement son sexe dans ton vagin. Tu gémis, il continue de plus en plus fort.
-Ok,ok..
Il enfonce son sexe dans ton vagin.
I:Du coup tu veux qu'on arrête?
-Ça te dérange pas ?
I:Bah non, je comprends, c'est ta première fois non?
-Oui. T'as trouvé ça nul?
I:En vrais ça va,après c'est ta première fois donc je vais pas te dire que c'était incroyable mais c'était bien.En enlevant son sexe de ton vagin et enfile son caleçon pour ce mettre à côté de toi.
- Toi tu l'as déjà fais pleins de fois.
I:Nan,avant toi je l'avais fait 2fois. Je suis pas expert.
-On dirais pas.
I:Merci, sinon ça va niveau forme ça va t'es pas à plaindre.
-Ta gueule.
Tu remets juste ton soutien-gorge et ta culotte et tu te met dans son lit. Il se met aussi, tu regarde ton téléphone. Tu remarques que tu as reçu un message d'un numéro inconnu.
Discussion part message.
???:Je sais que je t'ai trompé,mais si tu es célibataire ok peut s'arranger non?
-Non,je suis déjà prise.
Inox regarde ton téléphone.
I:C'est qui?
-Mon premier amour je l'es croisé quand avec Miguel on est allé voir notre famille à Albert.
I:Ok.
-Ohh,t'es jaloux??
I:Non.
-Mdrr.
I:Oui! Je suis jaloux et alors?
-Bah c'est mignon.
I:C'est plus mignon quand c'est une fille.
-Non,pour moi les filles ça insulte ect.. les garçons c'est plus mignon.
I:T'es jalouse toi?
-Tu parle à des filles?
I:Pour YouTube ouais des monteuses,des filles à webedia ect..
-Elles sont célibataires?
I:Certaines oui, d'autre non.
-Approche plus celle qui son célibataire sinon elle vont t'avoir.
I:Non,la seule fille qui m'a eu c'est toi.
-On s'est jamais.
I:Mdrr. Il te regarde. Je t'aime Britanie Mattioli.
-Moi aussi je vous aime Ines b******.
Vous vous endormez.

Le lendemain.
Tu entends du bruit dans le salon, tu regarde à côté de toi et tu vois Inox en train de se r'habiller.
-Tu fais quoi?
I:Y a mes parents!!
-Ah merde!
Inox va dans la salon pendant que tu re mets ta robe et tu essaye de te recoiffé un peut. Tu arrives dans le salon.
E:Euh bonjour jeune fille...
D:Eh mais vous êtes la petite copine de mon fils?
I:Bon,papa,maman, je vous présente Britanie ma copine.
E:Enchanté.En te serrant la main.
D:Ta fais un braquage mon fils.
Inox éclate de rire.
-Je vais appeler Miguel pour qui vienne me chercher.
E:Mais tu peux rester!
-Non,mais déjà qui savais pas que j'étais ici alors,si je reste il va me tuer.
D:Eh bah,tu peux revenir quand tu veux.
E:Oui! Tu nous la ramènes bientôt Ines!
I:Oui,maman. Bisous mon coeur.il t'embrasse.
-Bisous. Tu sors de chez eux et tu vois directement la voiture de Michou devant et tu le vois descendre de la voiture.
M:Me préviens pas!!
-Miguel!
M:Bah je me suis inquiété moi monte dan la voiture.
Vous montez dans la voiture.
M:Vous avez fais l'amour?
-Non!!
M:Bah, alors pourquoi aucun de vous me répondez?!
-Je sais pas j'avais mon téléphone en mode avion.
M:Ok ok. Préviens moi la prochaine fois.
-D'accord.





A suivre...(ce chapitre à été celui qui m'a gêné le plus😭désolé à tout ceux qui ont étais gêné je l'es étais tout autant)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Ennemis to lovers~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant