─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───
⋘ 𝑙𝑜𝑎𝑑𝑖𝑛𝑔 𝑑𝑎𝑡𝑎... ⋙
↳˗ˏˋ𝒔𝒘𝒂𝒊𝒏ˊˎ˗ ↴
give me a breakVous rentrez précipitamment dans un hôtel. Hôtel qui se remettait d'un évènement : il y a deux jours, quelqu'un avait essayé de se suicider du haut du 6ème étage. Mais cela avait été évité grâce à l'intervention des secours.
Votre précipitation à l'intérieur vous coûtera un choc avec un homme en trois pièces. Comment avez vous fait pour lui rentrer dedans ? Pourtant, il n'était pas particulièrement petit... Ou peut-être c'était justement parce qu'il était trop grand que vous n'aviez pas réussi à passer à côté... Ce visage, c'était le même que vous aviez vu dans la presse : le négociateur, Swain Stiff. Un grand monsieur, donc...
𝗦𝘄𝗮𝗶𝗻 : ...Excusez moi.
»»-------------¤-------------««
↳˗ˏˋ𝒐𝒖𝒏𝒂ˊˎ˗ ↴
let me beLe périmètre avait été sécurisé par la police alors que la brigade scientifique s'approchait du corps au milieu d'une rue piétonne. Les marmonnements fusaient : mais l'assassin n'avait pas été vu. C'était presque arrivé, comme ça, en un claquement de doigt. Peut-être était il encore là ? Mais vous, ce qui vous vouliez voir, c'était ce qui se passait vraiment... Alors vous approchez, mais bien vite, un des flic vous met un stop. Cependant, vous remarquez une fille, une civile, par-dessus l'épaule de l'homme. Vos regards se croisent alors que votre interlocuteur vous ramène à la réalité.
Policier : S'il vous plaît, veuillez disposer.
»»-------------¤-------------««
↳˗ˏˋ𝒎𝒚𝒏𝒕𝒓𝒂ˊˎ˗ ↴
don't lookBel après midi chargé de cours à votre université. Alors que vous traversez les couloirs pour enfin rentrer chez vous, votre regard semble reconnaître la silhouette d'une étudiante... Une étudiante que vous n'aviez pas vu depuis au moins 4 bons mois. Ses cheveux d'un gris bleu facilement reconnaissable avait réussi a ramener les maigres souvenirs où vous l'aviez vu. Mais... Elle était différente : en premier lieu, ces cheveux étaient bien plus cours et son corps plus pâle. Sans oublier que ce dernier est couvert de bandage de toute sortes. Allez vous succomber à la curiosité ?
»»-------------¤-------------««
↳˗ˏˋ𝒋𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒂𝒏𝒅 𝒆𝒎𝒂𝒍𝒊𝒂ˊˎ˗ ↴
not againAssis contre une barrière devant un poste de police, le blondinet attendait. Attendait quoi ? Qui ? Ca, seul lui le savait. Mais après quelques longues minutes, une blondinette plus petite mais beaucoup plus énergique émerge des portes avec une pochette qui débordait dans les mains.
𝗝𝗲𝘀𝘀𝗲 : Il t'en a fallu du temps...
Elle lui remet le dossier.𝗘𝗺𝗮𝗹𝗶𝗮 : N'empêche... Qu'est-ce que je ferais pas pour toi ! C'est pas moi qui travaille le jour de mon repos, hmmf !
»»-------------¤-------------««
VOUS LISEZ
ᑲɾᥱᥲᥴᖾ - pic n roleplay
FanfictionI'ʋᥱ ωᥲɩtᥱᑯ ƒoɾ ⳽oຕᥱoᥒᥱ Ꙇɩƙᥱ ყoᥙ to ᥴoຕᥱ ᥲᥒᑯ ⳽ᥲʋᥱ ຕყ Ꙇɩƒᥱ. Iƒ I ᑯɩᥱ, ᑯoᥒ't ωᥲƙᥱ ຕᥱ ᥴᥲᥙ⳽ᥱ ყoᥙ ຕɩɠᖾt ᑲᥱ oᥒꙆყ ʝᥙ⳽t ᥲ ᑯɾᥱᥲຕ. - les mémoires des années qui passent en quelques lignes avec de belles personnes, en route pour l'aventure ! ! Les images ne m'...