Seoul , Mapo-Gu
10 Mai 2020J'enfile mes habits rapidement et sors de cette petite pièce qui nous serve de cabine, on est sur les lieux du tournage pour notre musique vidéo. C'est la deuxième fois que je me changeais pour la video, on avait tous nos vêtements assortis et on devrait faire trois parties. Je m'assois sur l'une des chaises et la maquilleuse vient retoucher mon maquillage. C'était beau en vrai, j'ai toujours été fasciné par le maquillage, j'adorais regarder ma mère et mes sœurs le faire mais moi je ne pouvais pas, je suis un garçon pas une fille. Drôle de coïncidence que maintenant le maquillage fait partie de ma routine vu qu'on doit toujours être parfait en tant qu'idole.
— OHHH YONGBOK-AH TU ES SI BEAU
La voix de Changbin résonnait dans la salle couvrant tout les autres. Je ne peux m'empêcher de rigoler, il ne changera jamais. Une fois fini je commence à visiter les autres pour tuer le temps enfin sauf un, ça fait quatre ou cinq jour que je ne lui ai pas parler, je l'évite tout simplement car je ne veux pas y avoir quelconque discussion ou problème pour le bien du groupe. C'est un peu ironique vu de cette façon car c'est toujours moi dans le groupe qui cherche toujours à arranger les choses pour rester en harmonie mais là je crois que je veux juste m'éloigner. J'ai eu ma réponse alors pourquoi insister?
Le staff nous fait sortir pour qu'on reprenne le tournage, on se positionne à nos place, danceRacha était au centre parmi les autres et Hyunjin se trouve juste au milieu. De tout façon il sera toujours à mes côtés mêmes si je change de place. La musique reprend et on commence à faire notre chorégraphie choisi soigneusement par Minho, c'était vraiment épuisant mais le pire c'est quand Changbin a raté un mouvement et qu'on doit tout recommencer sous les menaces de Minho qui veux que tout soit plus que parfait.
Quelques heures plus tard on avait enfin terminé, on se retrouve dans la voiture à discuter de cette journée fatigante mais aussi excitante, Seungmin était assis à l'arrière avec Jeongin tandis que moi et Minho étions à l'avant— Changbin et Hyunjin j'espère qu'ils vont s'étouffer avec leurs nourritures, je ne sens même plus mes muscles - plaignant Seungmin du fait qu'on avait refait plus de dix prises
— Changbin lui il perd toujours ça on le sait par contre Hyunjin... il n'était pas au top de sa forme - renchérît Jeongin alors que Minho acquiesce
— faut avouer avec tout ce qui se passe avec Felix ça ne lui laisserai pas intact mais après tout il l'a bien cherché - dit Minho tout en m'ébouriffant les cheveux
Je le savais bien que cela aura du répercussions sur nos travaux. Hyunjin n'était vraiment pas au taquet aujourd'hui et avait de l'incapacité à se concentrer. Je mord ma lèvre inférieure en me rappelant ses derniers jours où il voulait avoir une discussion avec moi mais je l'évitais comme de la peste. On avait l'habitude de répéter une dernière fois avant le jour du tournage, je m'attendais pas à ce qu'il vient me chercher hier soir mais il est venu et je ne lui ai pas ouvert la porte. Je ne sais combien de temps il est resté derrière cette porte car je me suis endormi mais tout ce que je me rappelle c'était sa voix me suppliant d'ouvrir la porte.
Hyunjin est quelqu'un qui a peur de l'abandon, étant fils unique, il a grandi seul, la solitude ne lui convient pas, il veut toujours être entouré, avoir des amis alors cela ne m'étonne pas le fait que cette histoire puisse affecter même son travail. Cette histoire m'affecte aussi au point de ne plus dormir la nuit mais je vais bien, enfin j'essaie de me convaincre pour ne pas inquiéter les autres. Hyunjin ne me manque pas, je le vis très bien cette rupture.
C'est faux
VOUS LISEZ
When is happiness? [MATURE]
Romance- Pourquoi tu me fais souffrir autant? Je croyais... enfin je supposais que tu me portais même un peu dans ton coeur Hyunjin... j'avais espoir que... - Désolé mais je ne peux pas...je...j'ai quelques trucs à faire