Bon, on commence les choses sérieuses.
Je vous propose qu'on parle un peu de nos complexes, qu'on se rassure ensemble et tout. Attention, cela peut être difficile d'en parler pour certain (moi la première) alors BIENVEILLANCE ET PAS DE JUGEMENT ! (et si c'est trop compliqué d'en parler, ne te force pas <3)Personnellement, mon plus gros complexe, ce sont mes poils. J'ai vraiment beaucoup de poils.
Pour vous dire, je n'ai jamais vu quelqu'un avec plus de poils que moi, même les hommes. En plus, j'ai les cheveux très noirs, donc mes poils le sont aussi. J'ai extrêmement honte.
Bien sûr, je m'épile, mais à chaque fois je stresse de l'avoir pas bien fait, qu'on n'en voit encore et qu'on se moque de moi.
Ce matin, j'ai presque pleuré en m'épilant. Parce que ça faisait mal, bien entendu, mais aussi parce que j'avais l'impression que ça ne finirait jamais, qu'il faudrait que je souffre tous les jours si je veux me trouver belle. Il y a bien l'épilation laser, mais ça coute cher.
J'avais peur aussi du regard des autres à la rentrée sur les poils de mes bras, qu'il ne faut pas trop épiler sinon ça empire.
Et puis je n'ose jamais en parler avec mes amies, j'ai peur que ça les dégoute.Voilà, si vous avez des conseils pour moi n'hésiter pas. Venez vous confier, vous aussi, si besoin, on est là pour s'aider <3