CHAPITRE 3

56 2 10
                                    

Pendant tout le cours hyunjin a fait que de me taquiner c'était vraiment chiant ! je vais vous donner quelques exemples de petite gaminerie qu'il fesait pour me faire chier

- me jetait des bouts de papier dessu
- Il m'a humilier devant toute la classe en disant que je " puait les poubelles "( c'est absolument faut je sens le Chanel ptdr )
- Il a passer à plusieurs reprise sa main sur mes cuisses

Heureusement que Félix était là ... sinon je crois que j'aurais eu de grande chance de perdre ma virginité dans une salle de classe vu comment il était chaud comme la braise

Je suis sorti des cours pour aller rejoindre les filles , mais un individu m'arrête

Hyunjin - « c'est mort tu va traîné avec nous sale esclave ! »

- Mais ?

Les filles sont passé devant moi sans me dire un mot

PDV/Hae-jin : mais wesh ? C'est quel genre de copine sa ? Bon bah je crois je vais traîné avec des sale con toute l'année heureusement que y'a Félix

je me dirige vers la cafétéria pour manger un petit peu , je me pose tranquillement sur une table seule parce que mes " amies " m'ont clairement laisser tomber ( je sentais la douille arriver)

tout d'un coup je sens une main attraper violament mon cou

je me retourne et bien sur qui vois-je ? mr HWANG HYUNJIN

- «c'est fou tu peut pas te passer de moi hein ? »

Hyunjin : « pas faux , d'ailleurs princesse tu viens avec moi après manger  près du lac , on sèche et on reviens pour 17 heure devant le lycée pour le bus »

- « tu veut que je me fasse niquer par mes parent ou quoi ? C'est niet je viens pas je prend pas de risque »

Hyunjin - « c'était pas une question »

- « Tu veut me noyer au lac c'est sa ? Et puis d'abord pourquoi je devrais venir avec toi alors que je te connais à peine »

Il pose son doigt sur ma bouche

Hyunjin - « tu parle trop , rejoins moi devant le portail quand ta fini de graille »

Il s'en va rejoindre ses copain pendant quoi moi je fini mon plat ( qui est au passage Degeulasse Ew )

Après manger je me rend au lieu de RDV comme prévu

Je voit hyunjin au loins me fesant signe de venir le rejoindre

Il ouvre le portail avec une clé qu'il sors de je ne sais où

- «comment t'a eu la clé wsh ? »

Hyunjin - « vu le belle étalon que je suis il m'a suffis de baiser la surveillante, c'était à chier franchement aucune sensation en plus elle taille mal les pipes c'est horrible j'avais l'impression de me faire s*cer par un lama je me fesait mordre le zeyzey »

- « ouah t'es cash »

Hyunjin : « ORGH c bon fait pas la sainte , me dit pas que t'en encore vierge à 16 ans ? »

- « bah figure toi que moi mon but dans la vie c'est pas de me taper tout les mecs de Séoul , je veut devenir photographe pas escorte »

Hyunjin : « raison de plus pour le faire toi et moi ? »

- «t'es fou ou quoi ? Si je venais à faire ma première fois avec un gars sa serait sûrement pas avec un gars qui a déjà sauté toute les meuf du lycée »

Hyunjin : « bah nan du coup il en reste une j-»

- «vraiment hyunjin ferme ta bouche tu parle trop on peut pas parler par exemple de ce que t'aime faire dans la vie ? »

Hyunjin : « ce que j'aime faire dans la vie ? Attend ,- »

Il sors un paquet de clopes de sa poche et commence à allumer une cigarette

Hyunjin : « t'en veut une ? »

- «nan merci »

Hyunjin : «pour en revenir au faite de ce que j'aime faire dans la vie , je suis passionné de dance , j'aimerais devenir idol plus tard , je m'entraîne vraiment beaucoup pour accomplir mon plus grand rêve , et toi c'est quoi ton rêve ? »

- « moi ? Mon rêve c'est de devenir photographe j'adore la photographie depuis toute petite et en faire mon métier serait vraiment un rêve de gosse , qui sais peut être que je serait votre photographe personnel à toi et ton groupe quand tu sera idol »

Hyunjin : « ou dans mon prochain porno ? »

Je lui tape doucement la tête de façon amicale , hyunjin est finalement pas si cruel que sa

On continue a marcher vers le lac , j'ai pu pas mal discuter avec hyunjin, il était vraiment hyper gentil par rapport a quand il est dans le collège , on s'est areter au bord d'un lac pour donner des bouts de pain à des canards puis on est reparti un peu plus tard pour ne pas louper notre bus , c'était plutôt sympa pour une première journée de cours.

A suivre ...




PAS DE PANIQUE JE VAIS ESSAYER DE POSTER LA SEMAINE PROCHAINE ! Car bah y'a la rentré lol ( je vous dirais comment sa c'est passé ) je vous souhaite une bonne rentrée à tous prenez soins de vous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DUMB ? - {FANFICTION HYUNJIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant