Les policiers me mettent les menottes et m'emmène en prison sous les regards incompréhensibles du groupe, je pleure toute les larmes de mon corps, quand je pose mes yeux sur ceux de Tom je vis de la tristesse et de la culpabilité, ne me séparer pas de lui..vraiment..
Je resta dans ma cellule, je n'est jamais penser à être ici.. j'étais si jeune, innocente puis il est arrivé..
5jours s'écoule, je n'est pas manger, je rester dans ma cellule à penser à l'homme que j'aimais tellement, mais qui était si loin de moi à présent. Je pleurais tout les soirs et demander si j'avais de la visite mais rien.
1 semaine plus tard ont me dit que j'ai de la visite, le rentra dans une salle et le vis, l'homme que j'aimais, mais il était en si mauvaise état !
T-nana !!
Ont se pris dans les bras, rien que de sentir sa peau sur la mienne m'aida a aller mieux, au début se moments était magique mais j'explosa en pleure
-je sais pas pourquoi je suis là Tom ma place est pas ici..!
T- je sais ma chérie mais il va falloir attendre longtemps..
-combien !!?
Sa gorge se serre, il bégayais, il avais peur.
T- 1ans..
-je pourrais pas...
T- je viendrais toute les semaines d'accord ?..
-je t'aime Kaulitz...
T- moi aussi je t'aime fort...sois forte pour moi d'accord ?...
-d'accord...
Ont parla pendant 5min puis il retourna chez lui et moi ont me remis en cellule
Quelque mois plus tard ont le sorti pour bonne conduite !!
Aujourd'hui c'est le jour de ma sortie, aparament c'était ma mère qui vennais me chercher mais à ma surprise c'était tout le groupe !! Je l'es serra dans mes bras, c'était si bon de les retrouver !
Ont passa la journée ensemble puis ont me déposa chez moi avec Tom qui descida de dormir avec moi
Ont rentra et ont entends une voix d'homme ?
?-tu a déjà fini la prison ma chérie ?? Je ne suis pas sûr que ta mère aurais aimer que tu y sois ?
-c'est qui ??
?-tu ne reconnais déjà plus ma voix chérie ?
J'allas dans le salon et..
Mon sang se glace, je me figa et ouvra grand les yeux, les larmes montaient et mes yeux jonglais entre ses deux personne qui étais présente.
?-tu aime cette vue ?
Mon père tenait ma mère, sans vie, du sang partout sur la figure
Je n'arrivais pas à parler, les larmes coula et j'entendais Tom se plaindre de ne pas arriver à enlever ses chaussures
-ma..maman!!..
J'entendais sa faible respiration, elle essayais de parler mais aucun mot ne sortais, cette image me traumatisa et je vis mon père sourire et je vis rouge
-C'EST TOI QUI A FAIT SA !!!?
R-peut être ?
-POURQUOI TU LUI A FAIT SA !!!
R-elle ta mal éduquer.
-T'EST QU'UN SALOPARD !!!
R-et toi tu reviens de prison.
-C'EST TOI QUI MA DÉNONCER !!?
R-oui.
-RELÂCHE MAMAN !!!
R- très bien ?
Il l'a jeta par terre, je repris mon souffle et alla l'aider à se relever
-je..je te déteste.
R-tu t'attendais à quoi ? A se que je revienne par se que tu ma manquer ? Ta mère me dois du frique et tant que je l'aurais pas je m'en prendrais à toi.
-tu est un monstre.
R-c'est le commerce m'a chérie
Il se leva et avent de partir il me dit
R- si tu veux qu'elle survive faudrais l'emmener tout de suite à l'hôpital
M-ma..ma ché..chérie....je t'aime..
-moi aussi je t'aime tellement maman... m'abandonne pas, sois forte..
Tom arriva en courant
T- NANA YA TON PÈRE QUI-
Il le vis avec ma mère et compris vite la situation, il l'a pris et ont parts a l'hôpital, ont attends des heures avent une réponse, négatif..
Je pleura toute les larmes de mon corps mais heureusement que Tom était là pour me réconforter un peu..
-elle était mon modèle...ma vie.. mon sang.. et maintenant elle n'est plus là..je n'est plus de famille..
T-alors ont sera ta famille ok?..
-ok...
Ont rentra chez moi pour que je prenne quelque affaire et ont repart pour aller dormir chez les Kaulitz
Ont raconta tout à Bill qui après me sera dans, je sentais en sécurité avec eux.. sans parler des autres, j'ai vraiment de la chance mais maintenant que ma mère est morte sa devais être moi qui devais donner de l'argent à mon père se qui veux dire que je le révérais...
Je parti me coucher avec Tom mais je fis un cauchemar.
____________________________________
*le cauchemar*Je me réveilla, chez moi ?? Je regarda et je vis que j'avais, 5doigt sur une main ?? Je devais être en rêve lucide.
J'entendis cette douce mélodie apaisante qui était la voix de ma mère
M- ma chérie ! Vient déjeuner sinon ça va être froid !!
-MAMAN !!!?
Je courra en bas et je vis, souriante comme jamais, son visage est comme celui d'un ange parti trop tôt, je la serra le plus fort dans mes bras et m'excusa mille fois
M- tu t'excuses pourquoi ma chérie ??
Sa voix devenais de plus en plus sombre je ne comprenais pas
M- tu est désoler de ne pas m'avoir secourue à temps ?.
Je leva la tête et vis la même tête, terrifiante et remplie de sang d'ont je voulais tellement oublier.
Elle me serra de plus en plus fort les hanches et je commença à pleurer
M- tu ma abandonner. Tu a été en prison je te déteste.
-non ! C'est pas vrais !! Tu ma dit que tu m'aimais avent de partir !!..
M-je te déteste !! JE TE DÉTESTE LUNA TU EST COMME TON PÈRE !!!
____________________________________
Je me réveilla en sursautant, je transpirais de partout, je vis le regarde de Tom et je me calma
T- he tout doux mon ange calme toi.. dit-il d'une douce voix pour m'apaiser
Je me calma au bout de quelque minute et lui raconta mon rêve en pleurant
T- c'est normal.. tu n'a pas fait ton deuil.. mais je suis là il ne t'arrivera rien je te le promets..et elle t'aimais au plus profond de son cœur j'en suis sûr...
-merci Tom..
Je le pris dans mes bras et je ressenti une sensation étrange, comme si cette douceur d'être dans ses bras seras bientôt parti mais je ne fis pas plus attention et me recoucha en l'enlacent.
VOUS LISEZ
IMPROBABLE
FanfictionC'était dans se concert qu'une histoire assez étrange et folle histoire d'amour commença ente le célèbre Tom kaulitz et la jeune fille Luna Paster.