Selem, je m'appelle Linda, j'ai 17 ans je suis turque et j'habite en France un très beau pays. La pour l'instant j'habite à Paris mais plus bientôt.
Je rentre le soir a 19h chez moi il fesait déjà noir, j'avais encore cours.
En rentrant j'entends mes parents crier, se disputer. J'ai peur que quelques chose s'est passé j'appelle mon grand frère ( qui est 2 ans plus âgé que moi)Moi: allô oe ibo, t'es où ??? T es à la maison ouuuu?
Ibo (İbrahim de base): rentre dans ta chambre et ne descend pas
Moi: Mais Pourquoi repondd ??
Il m'a fermé au visage je suis rentrer à la maison tout doucement et aller dans ma chambre. J'entendais ma mère dire à mon père que c'est a cause de lui que Ibrahim a pris de la drogue etc.
J'ai eu peur, est-ce que mon frère prends la drogue ou c'est comment.
Bref, en m'imaginant des truc j'ai réussi à m'endormir.Le matin dès que je me réveille je vois ma mère dans ma chambre en train de mettre mes habits dans une valise.
Mais attend c'est pas possible il se passe quoi la. Une dizaine de question dans ma tête j'ai rien compris, j'étais juste perdu dans mes pensées. J'ai demandé à ma mère ce qui se passait elle a dit que moi mon frère et elle déménagaient a Marseille pour réfléchir. J'étais choqué aller à MARSEILLEEEE POUR RÉFLÉCHIRRR mai wesh c'est quoi cette décision.Moi: Maman dit moi pourquoi on déménage genre comment tu veux que j'accepte en plus que je connais pas la situation.
Maman: écoute je te raconte en route ce soir va en cours dire au-revoir a tes amis puis on démarre.
Moi: d'accord !!
Je suis aller en cours et j'ai dit à mes deux meilleurs potes que je déménage à Marseille pour quelques instants. Puis Zakat l'algérien derrière moi a tout entendu et , est allé tout dire a tout le monde. Il était bizzare ce gars bref je les ai dit au-revoir et je suis aller préparer mes affaires.
Je suis rentrée à la maison puis je me suis endormie sur le canapé. Ensuite j'entends la porte sonné sa race. Mais weshh y a pas a sonné comme ça. Je vais ouvrir la porte il était 20h j'ouvre la porte je vois ZAKAT mais qu'est ce qu'il fou la lui et d'où il connais où j'habite??
J'en avais aucune idée, on habitaient dans un p'tit appartement je l'ai tirer dans le couloir pour que personne nous voient ensemble. (Ah d'ailleurs Zakat ce prononcé en tant que Zakate)Moi: ZAKAT!! Tu fou quoi chez moi a 20h et et si quelqu'un nous...
Il m'a pas laisser terminé ma phrase.
Il était sûrement bourré ou quelque chose comme ça en plus c'est un musulman il devrait pas boire bref.ZAKAT : shhhh. Linda tu ne peux pas me laisser ici tout seul après m'avoirrr
Le boug est tombé dans mes bras il s'est endormi mais qu'est ce que j'allais faire et si mon frère arrivait à ce moment qu'aurais-je fait heureusement que mes parents travaillent jusqu'à minuit. J'ai portée ZAKAT jusqu'à ma chambre dernière étage euh il était trop lourd.
Je l'ai enfermé dans ma chambre parce que mon frère était arrivé à la maison avec ses potes, y'avais Bilal avec il était tellement beauuuu. Mais bon ce n'est pas notre sujet la, le truc c'était que devais-je faire avec zakat.Moi: heyyy , ibo tu fou quoi ici a cette heure hein??
Ibo: Qu'est-ce que t'as wesh je suis venue avec mes potes
Moi: ohhhh non tu peux pas rester ici parce que
Ibo : parce que quoi
Je savais pas quoi trouvé comme excuse.
Moi: ah parce que je fais le ménage, oui voilà c'est ça je fais le ménage.
Bilal: attend ibo on devrait pas l'aide crois déménager y'a sûrement très beaucoup à faire t'en pense quoi Linda hein??
Moi : oui bien-sûr, ai- je dis en lui souriant.
Mais j'avais oublié que zakat était dans ma chambre, ptnn PQ il gâche tout lui ai-je dit en chuchotant.Bilal: Pardon?
Moi: euh non rien, j'ai juste dit que je pouvais faire le ménage toute seule
Bilal: ah d'accord, bah comme tu veux princesses
ATTENDSS IL VIENT DE DIRE QUOI LÀÀ???
ohhhh il est trop charmant il m'a appelé princesse
Attendez je vous présente Bilal
Alors il a 19ans c'est le meilleur potes a mon frère depuis qu'ils ont 4ans. Il fait 1m90 de taille alors que moi je suis 1m60, il a les cheveux bouclés un peu long. Il a une voie vraiment grave il est super froid avec tout le monde sauf avec moi il me traité comme sa petite sœur je l'aime depuis mes 10ans il est pas comme tout les autres garçons.Bref après mon frère et ses potes sont partis puis zakat s'est réveillé et m'a dit
Zakat : Linda tu ne peux pas déménager à Marseille tu peux pas me faire sa, tu peux pas jouer avec mes sentiments.
Linda: Attend quoi comment sa je vais rien te faire je déménage juste et je joue pas avec tes sentiments soit un peu plus clair.
Il a mis son doigt du mes lèvres en disant shhh
Puis Puis il m'a embrassé, j'étais CHOQUÉ frère c'est un musulman et j'en suis aussi une il a jamais appris qu'il peut pas touché à une meuf ou quoi.
VOUS LISEZ
Chronique de Linda: Après des années
Romance(dans la voiture de İlyas ) Moi: La maison d'Ali n'est pas aussi loin İlyas : qui a dit que je te ramène chez Ali Moi: pardon ?! Comment ça İlyas : ferme l'a pose encore une question, T es morte Moi: WOWWW PARLE BIEN CHUIS PAS TON CHIEN İlyas: EH W...