Chapitre 6

491 28 2
                                    

Point de vue GG

Les frissons qui on traversait son corps ainsi que le mien quand je les rattraper tout à l'heure m'a scotché un sourire qui risque de me suivre toute la journée.                                       
Cependant mon sourire a l'air d'énervé les gars plus qu'autres choses.

Elle avait l'air perdu, comme emporter dans une autre réalité et la peur se voyer dans ses beaux yeux verts malgré toutes la force qui si dégageait.

Ils ont mal pris la fuite de la princesse tandis que pour ma part cela me fais bien rire. Malgré toutes ses années d'absence, elle sait exactement comment faire tourner en bourrique les membres du club.

Je ne vais pas le cacher je n'aurais pas dis non à quelque seconde de plus avec elle dans mes bras. Une sensation de bien être ma parcouru tous mon être, c'était comme si sa place se trouver au creux de mes bras et moi la mienne a ses côtés.

Cette sensation, je l'ai ressenti au premier regard poser sur elle et je sais que Connor a ressenti la même chose que moi ce soir-là. L'envie de tout découvrir d'elle me hante depuis ce-jour.

Les mains dans le moteur d'une  Plymouth muscle car 1970, trop loin dans mes pensées je sursaute quand Nova se met a crier dans tous le garage.

-On ferme le garage, les italiens sont chez Leona... dit Nova un peu trop en panique.

Les italiens ???

Pourquoi cette élan de panique ?

Je concède qu'on n'a pas les meilleurs relations avec eux et qu'une intrusions dans notre territoires sans nous avoir prévenue n'est pas vue des meilleurs des manières mais réagir comme ça c'est excessif.

-Bouge ton cul. Me dit-il en voyant que je prend mon temps.

Je m'essuie les mains avec un torchon qui trainais puis j'attrape mes clefs et mon cuir avant de me diriger avant celle-ci.

—————

Nous arrivons au bout de cinq minutes, sur la route nous avons croisés le Vp qui étais accompagnés de hack. Mylo a du les appelés en premier, cependant je sens que ce qui prochainement se passé ne va pas tournée en notre faveur. L'ambiance qui règne dans le club est différente, tout le monde a cette flamme qui c'est comme rallumer depuis le retour de la princesse cependant l'atmosphère reste tellement tendu.

Quand nous descendons de nos motos, le VIP nous stop dans notre élan. Son visage exprime de l'inquiétude mais il dégage également de l'impatience.

-Vous gardez vos armes dans vos pantalons et je ne veux entendre aucun d'entre vous. Sa voix claqua et nous rentrons dans le dîner.

Nous tombons sur une scène qui me coupe le souffle, Mylo ainsi que d'autres on leurs armes pointés sur Myliana qui elle ne cils pas d'un pousse. Son regard est chargés de colère et cela n'arrange rien quand ses magnifique yeux se pose sur nous.

Mon regard s'accroche a elle, mes yeux n'arrive pas a se détacher d'elle et j'ai qu'une envie ses de la ravoir dans mes bras quand se fut le cas un peu plus tôt.

Je comprend mieux pourquoi les gars été dans tout leurs états,
Myliana été là...

Le VIP se tourne vers Mylo et d'une voix qui fait vibrer chacun d'entre nous.

-Vous allez tous baisser vos armes !!!

Vous avez aucun droits de pointés une arme sur Myliana quelque soit la raison, surtout toi Mylo son frère jumeau. On peut apercevoir de la déception dans sa voix.

Back to hell   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant