Paris
Adrien Vasserti
Cette putain de garce à déclencher en moi une rage folle, elle a osé prononcer ses putains de mots :
"Alice n'est pas ta fille !"
Sa voie de gonzesse résonne encore et encore dans mon crâne, je fais les cents pas dans mon bureau, je l'ai même retourné dans tous les sens. Un vrai chaos ce bureau !
Je me suis défoulé sur les meubles lorsque je suis rentré, mais je m'en fiche royalement ce n'était que de vieux meubles. Maintenant, je vais pouvoir m'en racheter des neufs puisque je vais toucher un joli héritage.
J'ai cherché pendant des mois une putain d'idée pour avoir tout ce fric et elle va payer pour cette trahison !
Si la petite n'est pas ma fille, alors qui est le père ?
C'est vrai qu'à l'époque, je n'ai pas été très malin de me taper sa sœur dans notre propre lit conjugal. En même temps, sa sœur était tellement bandante ce jour-là que je n'ai pas pu résister et je l'ai clairement baisé sans retenue.
Un putain de bon coup !
Sa sœur n'avait pas été indifférente non plus puisqu'elle a très bien aimé notre petit tour de passe-passe dans ce lit. Au même moment, une nouvelle idée me traverse l'esprit et je lâche un grand sourire.
Mais oui, sa maison !
Je sais qu'elle y tient à cette nouvelle baraque ou elle a refait sa vie avec Alice, qu'elle s'y sent en sécurité et qu'elle a de chouette voisins. Une petite vie bien tranquille !
Mais d'après les rumeurs, pas si tranquille que ça. Lorsqu'on y regarde de plus près ses vacances en Espagne ont pris une route bien dangereuse. J'étais d'ailleurs responsable d'un de ses malheurs là-bas. Malheureusement, ce plan a échoué et je me suis fait doubler en beauté par un rival que souhaite buter ce cher Monsieur Cortés.
Et puis, c'est avec cet homme qu'elle est apparue lors d'un bal qui à tourner au désastre total. À croire que là où elle met les pieds y rêne la terreur et coule un bain de sang. Surtout à coter d'un homme comme celui-ci.
Un chef de cartel !
Je vais lui montrer de quoi, je suis capable avec mon réseau de pute qui tourne dans tout Paris. Après notre séparation, avec Mégane, je me suis mis à la tête d'un réseau de prostituer et ça rapporte gros. J'ai réussi à le cacher à Alice, j'ai bien essayé de la préserver de ce monde cruel même si j'avais prévu de la vendre lorsqu'elle aura atteint sa majorité. Maintenant, que j'ai appris que ce n'était pas ma fille, j'ai bien en tête de la vendre à son quinzième anniversaire.
Je vais faire en sorte qu'elle rejoigne mon petit harem de pute. Elle sera parfaite et je parie qu'en grandissant elle prendra toute la beauté de sa mère. Elle me ramènera un sacré paquet de fric, j'ai encore onze ans devant moi pour mettre en place tout ce plan et à l'idée de la voir se trimbaler en petite tenue accompagnée d'homme à travers ses couloirs.
Je suis interrompu dans mes pensées lorsqu'un de mes hommes frappe à la porte de mon bureau.
- Patron, elle est sortie ! M'informe Dominique
- Parfait ! Suivez là !
Ça fait une semaine que mes hommes surveille cette putain de baraque, je leur ordonne de se garer devant le portait le matin et de repartir que le soir, ils ont interdiction de sortir du véhicule et ils m'informent de chaque mouvement.
Cet enfoiré d'Espagnol ne s'est même pas pointer de toute la semaine, j'ai pu en profiter pour placer quelques explosifs un peu partout autour de la maison lorsqu'il faisait nuit.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...