Nash
Deux semaines. Quatorze putains de jours qu'elle est arrivée au club et déjà, les mecs n'ont plus que son prénom à la bouche. Eux qui mettaient un pied en cuisine uniquement pour chopper un sandwich entre deux bières, se retrouvent presque tous à heures fixes pour les repas dans l'espoir de grappiller quelques restes. Et moi ? Comme un con, je regarde de loin et file quelques mandales à ceux qui me chauffent un peu trop.
Je n'arrive pas à cerner cette fille et ça me rend complètement fou.
Je ne crois pas un mot de la petite histoire qu'elle nous a racontée. Elle est bien trop à l'aise avec mes frères et même si elle prétend le contraire, Kierra connait déjà nos us et nos coutumes. Personne n'a eu besoin de lui expliquer notre système hiérarchique, ni même ce qu'était une brebis ou un run. La protégée de Vince se retrouve chez nous comme un poisson dans l'eau et c'est sacrément problématique.
Plus je l'observe, plus je suis convaincu qu'elle fuit le mec d'un de nos MC rivaux. Pire encore, Kierra se comporte avec mes frères comme le ferait n'importe quelle régulière du club et à la simple idée qu'elle puisse déjà appartenir à un connard qu'elle s'est sentie obligée de fuir, j'ai envie de casser des gueules.
— Tu vas continuer à regarder où tu vas finir par toucher, mec ?
Adossé au mur principal du garage, je décide d'ignorer la remarque de Mac. Hawks et lui n'arrêtent pas de me casser les couilles depuis son arrivée et je refuse de mordre à l'hameçon. Quoi que ces deux-là s'imaginent, ils se trompent. La seule chose qui m'attire chez cette fille, ce sont les mystères qui l'entourent. Une fois que je saurais qui elle est et dans quelle mesure elle est dangereuse pour le club, ça en sera fini de cette obsession. Ouais... À force de me le répéter, je vais peut-être finir par y croire...
— C'est un canon, Nash et elle cuisine comme un putain de chef trois étoiles. J'en connais plus d'un qui ferait volontiers une petite chevauchée sauvage avec elle.
Mes poings se ferment, seul indice de la colère qui m'anime.
— Vous ne la connaissez même pas. Ça pourrait tout aussi bien être une espionne et vous lui baisez déjà tous les pieds.
Mac rigole franchement.
— À défaut de la baiser tout court...
Je réprime un grognement qui ne ferait que l'amuser davantage et le regarde se laisser tomber au sol. Il sort une clope de la poche de sa veste et la coince entre ses lèvres avant de poursuivre.
— Tu ne crois pas un mot de ces conneries, pas vrai ? Vince sait qui elle est. Il ne l'aurait pas amenée ici si c'était un rat.
Du coin de l'oeil, je le vois craquer une allumette. Je sais qu'il a raison, mais...
— Deux semaines qu'elle est là, Mac. Deux ! Je ne peux pas...
— Tu peux pas quoi ? La baiser ? Et pourquoi pas ? Fais pas comme si les coups d'un soir te foutaient la gerbe. Depuis que je te connais, t'as jamais baisé la même minette plus d'une fois.
Ma main droite se perd dans la masse hirsute de mes cheveux.
— Jamais avec des filles du club et tu le sais.
Il hausse les épaules et expire sa fumée avant de répondre :
— Kierra ne fait pas partie du club.
— Elle vit là, alors qu'est-ce que ça change ? Cette fille va juste m'apporter plus d'emmerdes...
— OK. Je peux donc tenter ma chance ? Tu sais, si t'en as rien à foutre et tout ça...
VOUS LISEZ
Hell Whisperer
RomanceTome 1 - terminé Fille de président, Éléa a grandi et s'épanouit pleinement dans un monde fait de violence, de drogue et de sexe. Elle ne connait rien d'autre que le MC et donnerait volontiers sa vie pour lui. Du moins était-ce le cas jusqu'au jour...