Ça fait plusieurs heures qu'ils sont dedans et personne n'en ai ressorti. Enfin si fleur et Victor sont ressortis parce qu'ils se sont fais attrapés par les buissons. D'un coup Harry arriva , je descendis en courant mais mon visage se décomposa quand je vit l'identité de la personne sans vie a côté d'Harry.
-harry : Cédric !!!
Dumbledore arriva et essaya d'éloigner Harry qui pleurait
-harry : non !! Non !!!! Il est revenu !! C'est lui qui l'a tué !!
-dumbeldore : écoute moi Harry !! C'est finit !!
- Cédric..?
-harry : Maïa je suis désolé !! Tellement désolé !! J'ai rien pu faire !!
Je voulais m'approcher mais quelqu'un me retenit , je pris même pas le temps de voir l'identité de cette personne, en vérité je m'en fichais complètement je voulais juste voir Cédric
-lachez moi !!!! CEDRICCC !!!!! NONNNNN !!! JE VEUX LE VOIR
Des larmes coulaient sans cesse.
-LAISSEZ MOI LE VOIR !!!
ils partirent avec le corps de Cédric et la personne me lâcha et je m'effondra par terre
-hermione : ça va aller Maïa, je suis la !
Je regarda hermione
-pourquoi ? POURQUOI IL A FALLUT QUE SE SOIT LUI !!!
je donna un coup dans le sol avec mes mains
-NONNNNN
elle me prit dans ses bras.
*Dans l'infirmerie*
Je pleurais encore c'était plus fort que moi.
-je peux le voir..?
-dumbeldore : oui
Je m'approcha de son corps. Mes larmes coulaient de fois plus. J'étais anéanti !
*Plusieurs jours plus tard*
Je suis toujours à l'infirmerie, je n'ai pas bougé. Je suis assise sur une chaise a côté de son lit , je ne mange pas et dort presque pas. Au fond de moi je sais qu'il ne se réveillera pas et que je me détruis toute seule...
-si j'avais su.... Je t'aurais empêcher de participer à ce fichu tournoi !!
FIN
VOUS LISEZ
si j'avais su.... cedric x reader
Fanfictionun amour est t'il possible entre une Gryffondor et un poufsouffle ?