85.

52 9 0
                                    

« Un jour il te connaître. Il connaître ta date d'anniversaire, ton deuxième prénom, ton lieu de naiss'ace, ton signe astrologique et le prénom de tes parents. Il saura à quel âge tu as appris à faire du vélo, comment t'es grands-parents sont décédés, combien d'animal tu as, et ô combien tu détestais aller à l'école. Il connaîtra la couleur de tes yeux, tes cicatrices, t'es tâches de rousseur et ton rire. Il connaîtra les livres, tes films, tes bonbons, tes repas, tes paires de chaussures, tes couleurs et tes chansons favorites. Il saura pourquoi tu te lèves à 05:00 du matin toute les nuits, comment tu te sens après avoir un ami, pourquoi tu te coupais avec un rasoir et comment tu faisais pour arrêter quand ça aller trop loin. Il connaître tes phobies, tes rêves, tes craintes et tes vœux. Il connaître tes cauchemars et les pri les que tu as avec tes parents. Il connaître tes points forts, tes faiblesses et tes tas d'émotions. Il connaîtra ton amour pour la mayonnaise, ton rêve de devenir célèbre quand tu avais 5 ans, ton besoin de connaîtrez les citations de tous les films que tu as vu et ta criante de vieillir. Il connaître tes mauvaises habitudes, tes manies, tes expressions faciales et ton rire sera sa plus belle mélodie. Il connaître la façon dont tu as de mâcher, de boire, de marcher, de dormir, de bouger et d'embrasser. Il saura que tu sais déjà les fleurs que tu veux à ton mariage, le nom de tes futurs bébés, le carrelage pour ta salle ta salle de bain, tes filles d'honneur et la couleur sur les murs de ta chambre. Il saura tout ça et il acceptera que tu laisses tes fringues partout, que tu t'endors tard, que tu organises tes DVD par ordres alphabétiques et que tu regardes ton horoscope...juste au cas où. Il saura le menu que tu prends quand tu vas au McDonald's, combien tu mets de sucre dans ton thé, combien tu veux de boules sur ta glace et le besoin que tu as que ton sandwich soit coupé en triangle. Il saura comment tu te sens sans que tu ne lui dises, le besoin que tu as qu'il te regarde et le fait que tu pleures sans verser de larmes. Il saura tout ça. Il connaîtra tout sur toi, et tu sais quoi ? Il continuera de t'aimer.»

Text Book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant