Salut c'est ma première fanfic et j'espère qu'elle va vous plaire <3
Je ne vous retiens plus maintenant du coup eh bah bonne lecturePdv shuichi:
Je sais pas où je suis... C'est super bizarre...
(je me souviens plus de où il s'est réveillé mais bon je vais faire de mon mieux)Il y a une fille (de mon âge on dirait) de l'autre côté de la salle de classe ou je suis actuellement.
Elle est blonde et a de grands yeux bleus elle porte une jupe rose foncé avec des notes de musiques dessus.Elle a aussi un haut blanc et rose...Elle est assez mignonne il faut se le dire...Je la rejoins calmement, mais quand elle me voit elle prend peur et hurle.Il faut dire que son cri ressemble à un ultrason à ce rythme là.
Shuichi:du calme je vais pas te faire de mal...enfin je crois ?
L'autre:qui êtes vous (ta daronne la chauve) et où suis-je ?
Shuichi:je m'appelle shuichi saihara, l'ultime detective et je ne sais pas où nous sommes (dans ton Q nan j'rigole)
L'autre:d'accord eh bien alors euhhhh je m'appelle Kaede Akamatsu et je suis l'ultime musicienne (musichienne ouais) nous pouvons essayer de sortir d'içi pour parler non ?
Shuisimp: ouais..
On sort de la salle et on se retrouve dans un couloir... Eh bah c'est un couloir quoi qu'est-ce que je peux dire de plus dessus?;-;
On marche jusqu'a la porte du fond et on entre dans une grande salle dans laquelle ça grouille de monde..
On fait tous connaissance et j'apprends qu'il y a :
-rantaro l'ultime on sais pas
-bah kaede ;-;
-ryoma hoshi l'ultime tennisman
-kirumi tojo l'ultime serveuse (il me semble)
-angie yonaga l'ultime peintre
-tenko chabashira l'ultime karateka (je crois)
-korekiyo shinguji l'ultime anthropolo- je sais pas quoi
-miu iruma (note de l'auteur:😍)l'ultime inventrice
-gonta gokuhara l'ultime je sais plus
-kaito momota l'ultime astronaute
-maki harukawa l'ultime baby-sitter(je crois)
-tsumugi shirogane l'ultime cosplayeuse (comme l'auteur)
Mais surtout la personne qui m'a sauté aux yeux..
-kokichi ouma l'ultime leader supreme
On parlait tous ensemble quand soudain, un ours chelou poppa* sur la scène devant nous. Il était bizarre à fond mais bon...
L'ours moche : upupupu bienvenue dans mon jeu hehe !
Miu: t'a quoi toi ? Avec ta tête degueu qui me donne envie de gerber laa!
L'ours moche: je suis la pour débuter le killing game dans lequel vous êtes tous... DANGANRONPA. Oh et sinon je m'appelle MoNOkUma.
Kokichi: en plus d'être moche t'a un nom d'm3rde ! Eh bah ça promet.
Monokuchiotte : nan mais respecter moi un peu ou j'vous executes maintenant !
Tout le monde s'est tu quand il prononça cette phrase. La raison vous allez me dire ?Bah on veut pas d34d en fait quoi !
Après ce moment assez stessant Monokuma a commençé à nous expliquer le killing game.
Ce jeu constiste à ce que l'on s'entretue et si on tue quelqu'un et que les autres vote pour la mauvaise personne en tant que tueur eh bah tout l'monde d34d sauf le vrai tueur . Mais si on vote bon.. le tueur va se faire executer . Mais il faut savoir aussi qu'il y a un mastermind derriere tout ça !
Après cette explication plus que rassurante (ironie😿) Monokuma s'est barré en monde Naruto run et nous a laissé en plan avec une semaine pour faire le premier kill (ref among us ʕಠ_ಠʔ)sinon on meurt tous
Après avoir parlé on est tous partis dans nos dortoirs pour dormir.
À 19h Kirumi est venu nous chercher pour manger et c'était bon comme koki- nan nan j'm'égare un peu je crois !
Je regardais kokichi manger mais soudain il leva les yeux vers moi. Résultat: j'ai pris la couleur des cheveux à Kirishima (il a cassé le 5ème mur le mec) et je suis parti en courant aux toilettes.
Mais kokichi m'avait suivi et me cherchait du coup j'ai dû me cacher une heure dans l'une des cabines avant qu'il ne lache l'affaire .
Juste après cet événement je suis parti me coucher dans l'espoir qu'il ne va plus m'embêter sur ce sujet.
J'écoute "emo boy" de Ayesha Etotica version 3h pour m'endormir et je m'assoupis (pk je pense a tapis ?)
_________________________________
Merci d'avoir lu ce premier chapitre je préviens tout de suite ils vont pas être très longs à chaque fois donc voila voila hein
Dites moi ce que vous en pensez en coms et si vous avez aimés mettez des j'aime etc please .
Bon bah je vous laisse hein 😥
755 mots au total !!
VOUS LISEZ
I Will Miss You <3 {Saiouma}💜💙
Fanfictionbonjour ceci va être ma première fanfic, non je ne ferais pas de lemon enfin je pense... cette fanfic sera basée sur la relation entre Kokichi et Shuichi.... ⚠️TW⚠️ -Su!c!de -m0rts -bah danganronpa quoi ;-; (ships: saiouma , irumatsu , kaitoxmaki...