3 jours plus tard
Pdv Esmeralda:
Il est 10h15, on s'est donné rendez-vous avec ma meilleure amie Marta au café le plus proche.
J'y vais en bus.
On passe le trajet
J'arrive à l'arrière de bus et je marche 5 minutes avant d'arriver au café. Je la vois au loin et le rejoins au plus vite.
-Coucou ma belle, ça va? Me demande-t-elle
-Nickel, mensonge, et toi?
-Ça va.
Nous rentrons à l'intérieur et commandons une boisson.
-Je vais vous prendre un verre d'eau s'il vous plaît. Demandais-je
-Meuf, prends un jus de pomme, tu vas pas boire de l'eau.
Je gratte fort mon poignet.
Elle le remarque et dit:-Du coup, on va vous prendre un verre d'eau et une bière s'il vous plaît.
Le serveur part et Marta me prends la main et me regarde droit dans les yeux.
-Esme, tu as toujours des soucis d'alimentation?
Je baisse la tête, honteuse.
-Tu peux me le dire, je ne vais pas te juger.
J'hoche la tête.
-Oh...
Le serveur revient au même moment avec nos boissons.
Je bois mon verre en quelques gorgées et nous parlons.
-J'ai rencontré un garçon, il est tellement gentil, doux et attentionné. Dis-je en parlant de Pablo.
-Mais, qu'est-ce que tu attends meuf, fonce!
On passe le reste.
Nous partons du café et mon téléphone sonne, c'est Pablo qui m'appelle.
-Allô Esmeralda, j'ai un problème...
-Dis-moi tout.
-Pedri m'as mis au défi de faire un gâteau car je suis un boulet en cuisine. Il est parti mais ça commence mal. Tu voudrais pas venir m'aider par hasard?
-J'arrive de suite.
__________
CoucouChapitre court, sorry.
J'espère que ce chapitre vous a plu, je vais essayer de poster demain mais ça va être compliqué car je pourrais pas écrire demain matin ni demain après midi et le soir il y a le match du Barça.
BrefPablo qui appelle Esmeralda en urgence pour un gâteau,peut-être un rapprochement?
Marta la Best.
Prenez soin de vous, c'est important ❤ Bisous je vous loveeee
Tiktok----> fc_27b
VOUS LISEZ
Le Sauveur Venu Des Étoiles
RomanceL'histoire d'une fille malheureuse qui basculer le reste de sa vie, quand elle va le rencontrer. Sa mère est décédée quand elle avait 8 ans, son père est devenue alcoolique par la suite. Esmeralda Martínez Sanchéz est une fille qui vas voir sa vie...