Selem Aleykoume!!❤️❤️
La folle-MA VIEEEEEEEEEEE
Youssef-Wesh asma ça vas?
Asma-Ça vas weshhh *avec une voix de bdh c'est qui elle?
Youssef-C'est ma pote... quand il a dit sa j'ai vrm eu un petit mal je savais pas quoi pensez jme suis juste dit que c'est la vérité et voila
Asma-Ça vas? En parlant a moi je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression sue c'était forcé mais bref
Moi-Al hamdoulilah et toi?
Asma-Oe bref, c'estquand tu vien a la maison Youyou?
Elle ma totalement ignoré tchiiip mais bref
Youssef-évite de m'appeler comme sa chui pas ton pd
Asma-Mais avant sa te déranger pas
Youssef-we mais c'était avant bref rentre chez toi maintenant ta mère t'attend asma
Asma-Moe elle le reprend dans c'est bras et fini par partir sans même me salam bref même pas jla cala un peut elle.
Youssef-Wesh ça vas fatima t'es bizzard un peut?
Moi-Ça vas al hamdoulilah et toi?
Youssef-Mhh
Moi-Bref chui k.o jcrois je v rentrée
Youssef-Vasy je t'accompagne
Sur le chemin personne parler il essayer d'engager la conversation mais je répondez toujour froidement vas savoir pourquoi moi même je sais pas.
Youssef-Vasy a demain hyn
Moi-Euh non demain je peut pas
Youssef- vasy bah après demain
Moi-Jpp non plus
Après cette phrase il c'est barrer comme sa d'un coup sans un selem rien j'aurai pu le retenir mais j'avais trop de fierté et en plus pourquoi faire? BREFFFF je vous passe jusqu'au lendemain par ce que ya rien d'intérresant..
Le lendemain je m'habille et fait ma routine par ce que je devait sortir avec Audrey comme dab hyn bref jlui envoie un message pour qu'on se rejoin devant le collège elle me repond et je dors bref on se rejoins jla prend dans mes bras et c'est la qui suit la journée des potins et ma phrase fétiche.
Moi-Audrey
Audrey-Ouii
Moi-IMAGINE on croise youssef
Audrey-Lv je l'appel PTDRRRR
Moi-Ose seulement tu va svoir tchiiip
Bref la journée passe jla racompage et commence a rentré chez moi sur le chemin je repenser a ma journée et surtout a la peur de croiser youssef ET DEVINER CE QUI SE PASSE Je venez de traverser la route je tourne a gauche t je voit au loin un gars très grand habiller avec un t-shirt bleu foncé la même couleur pour le joging et les jordans noir et a coté de lui un gars de la même taille il ressembler de fou a un sirlanké bref habiller tout en noir et c'est a se moment la que mon coeur c'est arrêter, c'était lui votre pote la votre collègue youssef et c'est pote Tam et a se moment la mon cerveaux c'est transformer a celui de marinette dans miraculous ladybug je sais pas se qui ma pris mais j'ai tourné ma tête d'une manière hyn j'ai voulue faire demi-tours mais c'était trop tard tciiip bref help..
Tam-Fatiiiiiiiii
Moi-Eh seigneur *a voix basse
Tam-FATIIIIII
Moi-QUOIIII
Tam-Ça vas? Tu date wesh sa dit quoi?
Moi-oula bah ça vas hyn et toi?
Tam-On ma dit tu kiff youssef c'est vrai??
Dans ma tête j'aller béton et nzambe c'était trop pour moi jme suis dit vu que chui déja dans la merde pourquoi pas en finir écoute.
Moi-Oe *j'avais tellement dit sa avec assurance que je m'était pas rendue compte de la dingeurie que je venez de dire
Tam-QUOIIIII mais moi je disait sa pour rigoler mdrrr
Moi-......
Ah se moment précis jme suis rendue compte de la dinguerie que je venez de dire et direct je regarde votre pote la gros sourir et se regard "se regard" que je pourrai pas oublier que je pourrai jamais oublier.. bref il faisait que de me fixé j'écouter même plus sont pote tam la j'était perdue dans sons regard je savais plus quoi faire ni penser mais pourtant je sais qu'une chose c'est que je commencer a vraiment avoir de sentiment pour youssef et que sa aller être dur pour moi..
Après tout sa chui rentré chez moi avec comme excuse ma mère m'attend mais bref j'ai fait ma routine du soir a manger le ménage ect... et je fini par appeler Audrey pour lui raconter la dingeurie que je venez de vivre.
*appel
Audrey-Mais du coup tu l'aime ou pas?
Moi-Je sais pas chui perdue mais je sais que y'a un truc que je pourrai pas nier c'est que je ressent un truc pour lui maintenant la question c'est vas savoir quoi..
Audrey-Mhhhh moi jdis tu l'aime
Moi-Ololo bref moi je doit racrocher bonne nuit la femme de ma vie je t'aimeeee
Audrey-VESQUI PAS TU L'AIME ASSUMEEE
Moi-Aller selemmmmm
*fin de l'appel
Je pouvais pas assumer si je sais pas ololo bref, je fini par aller me coucher et dormir par ce que trop de question pour cerveaux c pas bon.
#dslpourlesfautes
A une prochaine les filles❤️❤️!!
VOUS LISEZ
Moi et....
Teen FictionSalut les filles aujourd'hui c'est moi qui vais raconter mon histoire mdrr elle est 100% vrai mais avec certain passage fictif je trouve que c bcp mieu comme sa jespère que vous aller aimé et n'oublier pas de le donner vos avis sa vas toujour m'int...