Pdv TP
En ce moment même une personne que je connais pas viens de gâcher mon moment avec mon très cher Jimin........
Pdv ?
Je viens de rentrer chez Jimin avec sa cousine rose ....Jimin Park me voilà encore. Mais il y a une femme juste à côté de lui ça doit être cette fameuse TP ........
?? : Salut oppa toujours aussi beau
Jimin :..............Rose : Jimin désolé je ne t'avais pas prévenue que je venais avec elle....
?? : Toujours fâchée contre moi ?
Pdv TP
Je comprends même pas ce qui ce passe....... mais c'est qui cette fille et quesque elle fait ici ........jimin ne bouge plus.....on dirait qu'il a vue un fantôme...........
TP : je peux savoir ce qui se passe ici ??
?? : Tu dois être là fameuse TP ...qui a fait avec mon oppa juste une nuit ??* Dit la fille en me dénigrant* et bom.....des jumeaux..
Rose : ne lui parle pas comme ça..... Je t'avais dit te te comporter comme une grande fille.............
Je comprends pas mais Jimin ne dit rien du tout...........il fait comme si il ne était pas la ............
TP : je dois savoir qui tu es et ce que tu fais chez moi ma grande....
?? : Ouais je suis plus grande que toi mais se soir la t'avais tellement envie de faire l'amour que tu te juste jeter dans les bras de mon oppa .......
TP : Jimin déjà pourquoi cette pute t'appelle oppa .....et elle fait quoi là et qui elle est !!!!!!! * Dit je en criant*
En plus Jimin est là et il me regarde comme si je suis pas là mais c'est une blague..........
?? : Alors il ne t'avais pas parler de moi ?? .......
TP :Rose comme toi t'es venue avec elle t'es la mieux placée pour m'expliquer......* Dit je énervée*Rose : moi je peux rien te dire..... c'est à Jimin de t'expliquer ça ..... désolée * dit elle tristement*
TP : comme vous ne voulez rien me dire je vais partir moi et mon fils.....* Dit je en partant dans la chambre*
Jimin : tp c'est juste compliquée mais je peux tout t'expliquer,.........
TP : non.....je veux plus rien attendre ....jessi momo ...et après une autre pétasse ?? * Je suis tellement énerver *
Jimin ; ne l'appelle pas comme elle ne pas une pétasse....!!!
TP : en plus tu défends cette fille et tu crié sur moi....? T'es sérieux la ?
Pdv Jimin
Je sais que je suis encore entrainr de merder la ....... Mais quand je vois cette fille je sais plus comment faire.....
Je la revois après 7 ans....... mais....ça c'est des miracles....... portant j'avais arrête de penser à elle........... elle est la elle est revenue.....la fille qui a presque détruit ma vie mais ça n'empêche que je l'aime toujours....
?? : Oui justement parce que je suis pas une pétasse...tu vois un peu.......
Tp : ok Jimin merci beaucoup je te remercie pour tout...t'es le meilleur...
Je suis dans la chambre de mon fils entrain de le regarder façon il ressemble à son père
....ça me rend folle............TP : mon fils on va partir d'ici ... même si j'aime beaucoup ton père mais lui il me fait beaucoup de mal et je suis fatiguée.......on va partir
A votre avis qui est cette fille ?
A suivre................... abonnés vous
Et je vous remercie beaucoup
VOUS LISEZ
juste une nuit ? Park Jimin
Teen Fictionsalut je suis tp NY j'ai 22 ans je vais vous dire ce qui m'est arrivé de plus pire dans ma vie je suis tombé enceinte d'un inconnu pendant une soirée de travail à l'étranger 😫😫😫