*Partie excuses*

1 0 0
                                    


•Vous pouvez basculer vers le chapitre principal si ça ne vous intéresse pas
•Tout d'abord.
Vraiment.
Mais vraiment.
Désolée.
DÉSOLÉE !!! J'AI ÉTÉ ABSENTE SI LONGTEMPS ! •́⁠ ⁠ ⁠‿⁠ ⁠,⁠•̀
Ça fait quoi ? Plus d'un an ou plus même que j'ai plus écris sur Wattpad ? Et qu'en plus de ça, je vais peut-être remettre ça ? Non mais oooh !!

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? (Demande ceux qui s'en foutent pas).

Le rythme de ma fac a été monstrueuse

>• J'ai naïvement cru qu'on deviendrait tous plus mature à l'université, et que personne ne m'y embêterait plus. Haha.

>° À cause de cet événement, de ces personnes, de tout ce stress, je n'ai plus eu le goût d'écrire. Tout simplement.

J'ai alors fais le choix de m'occuper de moi en voyant les conséquences engendrées sur mon corps et mon mental, et même si en fin de compte, ça a été ma mère qui a signalé ce qu'il se tramait, j'ai été soulagée de me dire que ça allait être terminer, mais ça a été de courte durée quand j'ai compris qu'on n'allait rien faire.
J'aurais pu passer à l'acte, si je n'avais pas eu une meilleure amie si aimante. Et que je remercie un million de fois(⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠✧⁠*⁠。
Dans les histoires, quand l'héroïne est confrontée à ce type d'individus, elle se laisse pas faire et montre des dents et puis...bref, je m'emballe. Dans la réalité, certaines ne peuvent pas et supplient silencieusement les témoins de les protéger. Mais évidemment, on détourne le regard et on ne sait plus à qui faire confiance.

Avec tous les mantras que j'ai apprise, les exercices de respiration, l'intensification de mes heures au sport, les livres que j'ai lu, les gens que j'ai appris à connaître (vu que je suis un vrai cas social presque comme Scarlett), je suis arrivée à garder la tête haute pendant cette période, et n'a retrouvé le goût d'écrire que depuis ces vacances, où j'ai enfin pu me reposer et pondre cette histoire.

J'espère que vous allez aimer ;) je l'ai écris pour chill et tester dans le même temps un autre style d'écriture

RAINBOWILLOW.

Aime-moi juste un été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant