En reprenant mes esprits je suis sur le point de me prendre une attaque. J'écarquille les yeux paralysé de peur, puis mon heure arrive..
je ne sens pas l'attaque..je relève la tête et vois que Genya se l'es prise pour me protéger. il s'est fait transpercer le ventre par une lame..
- Muichiro : GENYA !
je me relève et panique, je regarde genya il a du mal à respirer et est paralysé par la lame en question..il a les yeux écarquillés, et ses yeux s'humidifie.
- Genya : ..j'veux pas mourir..
mes yeux s'humidifie quand je me rend compte qu'il n'es pas dans sa forme de démon. Il est totalement humain. Comment J'suis censé le sauver moi..?
Je retourne la tete et fixe le démon. Je reprend mon katana et le serre très fort dans ma main.
- Muichiro : FINI DE JOUER. SOUFFLE DE LA BRUME, CINQUIÈME MOUVEMENT, OCÉAN DE BROUILLARD !!
je charge à grande vitesse une attaque vers le démon. Puis lui décapite la tête. Il se désagrège
Je retourne vers Genya qui a toujours la lame a l'intérieur de son abdomen, des larmes coulent le long de ses joues puis je réalise que la lame faisait partie du démon, alors elle se désagrège aussi
- Muichiro : non!! Non !! Genya regarde moi!!
Il essaie tant bien que mal de diriger ses pupilles vers moi, je met mes mains sur ses joues
- Muichiro : j'te laisserais pas mourir!! Je vais trouver une solution d'accord ?
la lame a totalement disparu alors Genya tombe, je le rattrape, et m'assois les deux genoux au sol
- pourfendeuse : monsieur tokito, avant de venir on a tuer plusieurs démon et on a récolter leur sang. Maître Ubuyashiki a pris cette décision depuis que Genya est parmis nous. Permettez vous qu'on lui en donne ?
je la regarde les larmes aux yeux.
- Muichiro : dépêchez vous !
- Genya : j'arrive..plus..à..respirer..
il panique et essaie de bouger mais il en est incapable..il n'a plus de force, la pourfendeuse s'approche de Genya et sors un flacon de sang.
j'ouvre la bouche de Genya a l'aide de mes doigts, car on a compris assez vite que même les muscles de sa mâchoire l'ont lâcher. Le sang coule le long de sa gorge, il n'a pas besoin d'avaler pour le faire, c'est du liquide ça passera tout seul.
il perd de plus en plus de sang ça me fait paniquer
- Genya : je..t'ai..me..
après avoir dit ça il ferme les yeux, et respire encore moins
- Muichiro : GENYA !! ME LAISSE PAS !!
- pourfendeuse : QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ DONNER LE SANG
les pourfendeurs exécute ses ordres et elle le fait boire à nouveau, il ouvre les yeux à nouveau mais c'est yeux sont vide, sans vie.
quelques minutes plus tard au loin je vois des pourfendeurs arriver, je reconnais certains visages
celui de Yuichiro, Sanemi, Shinobu et Kanao
je ne peux pas m'empêcher de pleurer en réalisant que je l'ai perdu. Ils ont vidés tout le sang qu'ils avaient.
VOUS LISEZ
protège et aime moi pour toujours. [genmui]
FanfictionGenya après avoir eu le bras casser se retrouver face à son frère qui n'a plus vraiment l'air de l'apprécier mais ce n'es que le début de ses galères..il va rencontrer un garçon qui va tout lui faire surmonter mais et si cette personne finissait par...