Kenza à 17 ans et c'est une Algérienne, une meuf plutôt sociable, gentille , attentionné .Qui croit beaucoup en l'amour et surtout aux princes charmant comme dans les Disney. Elle est naïve mais très affectueuse et elle n'est pas simple a manipulé .Elle croit en l'amour avec un grand A mais elle ne s'approche pas des mecs question amour. Même si elle croit fort en ça . Elle est bonne à l'école et veut réussir .

Meriem elle est Algérienne et elle a 16 ans c la meilleure pote de kenza elle est gentille attentionnée .quand il faut elle est la protectrice, l'avocat , la conseillère et la deuxième maman de kenza .Sa vie et plein de rebondissement et elle veut réussir pour rendre sa mère fière car c'est elle qui l'a élevée .Alors que son père lui l'a brisée.

Ayoub est marocain et il a 18 ans lui et Kenza n'ont que 1 ans de différence kenza est une fin d année . Après le bac il a arrêté l'école pour bosser et aider sa sœur a réaliser son rêve .c'est un mec travailleur qui est un peu trop cash et qui est borné et têtu .Il est surtout très rancunier, mais il peur être un vrai canard avec la femme de sa vie .

Salim est marocain , Algérien mais il se considère plus pour un marocain que pour un algérien . Il a 16 ans ,il est travailleur mais c'est un bon musulman qui est dans la religion . Il rêve de devenir chef d' un restaurant et il a fait des étude pour surtout que après le Cap qui la passé il a bossé directe dans un restaurant.

Rémi a 16 ans et il est chinois un des meilleurs pote à kenza il est gay est en couple depuis 2 ans presque avec un mec en or et c'est le best couple . Il maltraite , protège et conseille kenza du mieux mieux qui peux .

Massi est algérien ,kabyle et il a 16 ans .Il est gay et lui aussi en couplé depuis 1 ans et gentil c l un des best conseiller de kenza et elle aura besoin de sa protection ,conseille, gentillesse et son écoute de lui en gros pendants toute cette histoire .
VOUS LISEZ
je t aime et je te haïs c'est le mektoub
Romanceje vais vous raconter mon histoire j ai du faire un grand choix dans ma vie amoureuse. Je sais que vous me jugerez mais c mon cœur qui a choisit .Soit je suivait le monstre soit l'homme qui me voulait du bien à se moment la jsp que se choix aller ch...