Selem désolé du retard j'étais en vacances plus la rentrée.. bref .
Bonne lecture 🩷🩵💚🤍.
Point de vue extérieure :
Yusraa : allô ?
Yusraa redouter la voix qu'elle est entendre ça pourrait être n'importe qui elle avait peur que se sois Safouane.
Youmna: allô tu peux faire mes valises je vais aller chercher tout à l'heure soit l'heure s'il te plaît m'énerve pas. Bouge tes fesses maintenant et tu te dépêches de le faire.
Yusraa : genre toi tu disparais tu reviens comme une fleur tu me demande de faire ta valise en étant mal connu ça va pas ou quoi reste ta copine vient pas me saouler ton comportement pour ton âge c'est tu dis n'importe quoi en fait alors ne rajoute pas une couche.
Youmna :ftg sale chiennes dépêches.
Yaniss : passe-moi le téléphone.
C'était très énervé dans la manière de sa sœur en comporter il ne la reconnaissait pas il venait d'apprendre qu'elle est enceinte elle perd son enfant plutôt ses 4 enfants et fugue c'était trop pour lui dommage il avait une bonne relation avec eux mais là ça se dégradait ses frères et soeurs ne sont pas trop entre ça faisait comme des clans dans cette maison non connaissait personne de sa famille même pas yousra. Dans sa famille il y avait deux clans : yousra Marwa Yaniss et Yamina et anis .
La famille se dégrade un petit feu quand il y avait son père elle n'était pas comme ça une famille qui change du jour au lendemain tout ça à cause d'une seule et même personne : yumna. Tu avais que c'était pas bien de rester à fond sur elle qui a été plus petite exetera exetera mais il ne pouvait plus supporter cette situation.
Yaniss : allô je sais pas pourquoi je te comprends comme ça depuis la mort de baba mais là je commence vraiment à me casser les couilles depuis j'essaie d'être gentil de toujours confronter cette maison mais des clients se font ça me saoule voilà c'est ça ce que vous passez une famille parfaite toute la famille à cause de toi et toi toi seul en guerre tu vois comment tuer un gratte que tu es je te déteste . Je sais pas si tu as compris je te tais en point je te considère même plus comme ma sœur voilà ce qu'on en est vous voyez je te déteste tout ça c'est de ta faute de toi et toi seul plus jamais je te considère comme ma sœur même si on se reparle ce ne sera plus ma sœur je sais pas ce qui t'a pris mais bon toujours le plus petit les plus capricieuses ceux qui font le plus de problème.
Yanis venait du vider son sac auprès de sa sœur il se sentait mieux de tout lui avoir dit Marwa et yousra était choqué de ce qui venait d'entendre en unité à un point où il l'a détesté et qu'il allait plus jamais la considéré comme sa sœur le point devenu extrême imaginer la situation de la mere mais bon on peut rien y faire à moi que tout le monde parle sérieusement (... réunion de famille ...)chose que personne n'avait jamais fait dans cette famille.
Après que Yanis est vidé tout ce qu'il avait à dire on attend un silence on entend la copine de yumna
*Tu pleures.enhhh mais tu es un bébé ou quoi*
Youmna : laisse moi jpleur pas.
*Bah si tu préfères pourquoi tu as des larmes* - rire-
Yanis raccroche.
Yusraa : je trouve que tu as été un peu genre avec elle.
Yaniss: je m'en fous dépêcher tout ce salon et toi envoie un message à l'autre clochard tu dis elle vient au salon on va tous parler sérieusement.
Point de vue de youmna :
Je fais ce qu'il m'a demandé puis je me dirige vers le salon .
30 min plus tard...
On entend la porte qui sonne on va ouvrir
et ça peut être qu'une personne youna ça fait longtemps on l'a pas vu de base avec les cheveux longs est-ce que en bas des fesses là elle est à couper en carré elle s'est fait un piercing à la langue au nez elle a enlevé son appareil et j'ai percé les oreilles sur plusieurs endroits à complètement changé et c'est maquillée à fond on dirait même pas qu'elle a 15 ans
mes frères sont choqués en la voyant.Point de vue extérieure :
La réunion va commencer
....
A suivre...
MES BB STARRR VOUS DATERR CHAPITRE huite ON FAIT LA RÉUNION
PARTAGER commenter abonné vous voter 🩷🩵💚🤍 !!!
Bisous bb starrrrrrr
VOUS LISEZ
un mal pour un bien
Short StoryYûsraa va déménager a Evry suite au DC de son père elle rencontrera le mec de sa pote mais tout ne va pas se passer comme prévu sa soeur tombe enceinte elle va se mettre en couple le tromper ... Je vous laisse découvrir l'histoire de Yûsraa