chapitre 1

43 2 0
                                    

New York : 15 h 30 .
-chez RUGGERO...

PDV : RUGGERO

??? : ........ [ bruit de vomissement ]

??? : il a encore vomi ?

??? : oui , et c'est déjà la 4ème fois aujourd'hui !

??? : cela fait plus de deux semaines que ça dure . Mais il refuse d'aller voir un médecin !!

??? : sa santé m'inquiète ! Si ça continue comme ça , je vais moi même l'emmener à l'hôpital ; même si cela implique de le traîné par la peau des fesses .

??? : et avec quelle force comptes-tu faire ça ??

??? : moi en tous cas , je sais que ce n'est pas avec ces brindilles que tu appelles "bras " , que tu pourras !

??? : Non mais , je n'te permet pas !!!

??? : qui a dit que j'avais besoin de ta permission ??

??? : NON MAIS , FERMÉE LA TOUS LES TROIS. DEPUIS TOUT À L'HEURE VOUS N'FAITES QUE PARLER ENCORE ET ENCORE.

??? : FERME LA ! QUI T'AS SONNÉ D'ABORD TOI ?!!

??? : À QUI TU CROIS PARLER COMME ÇA TOI ???

??? : ET SUR QUI TU CROIS CRIER COMME ÇA HEIN ???

et c'est reparti pour un tour ! Non mais franchement , quand est-ce qu'ils apprendront à parler sans se crier dessus ceux là ? Après tout que voulez vous que j'y fasse , ils sont comme ça, et pas moyen de les changés .

OH ! Désolé je ne me suis pas présenté . Je suis RUGGERO PASQUARELLIE . Et ces quatre énergumènes que vous avez entendu plus tôt sont mes meilleurs , ou plutôt mes seuls vrais amis . Les autres sont juste des connaissances ou des arrivistes qui veulent juste profiter de ma fortune .

Et oui je suis riche , mais je ne m’en vente pas comme la plupart des personnes . Pour parler de moi , je suis  acteur , mannequin , DANSEUR et CHANTEUR . Je sais ce que vous vous dites :<< tout ça , juste pour un seul homme >> . Mais que voulez vous , je suis béni.

J’ai un frère  aîné nommé LEONARDO . Des parents qui sont toujours vivant par la grâce de Dieu ; ANTONELLA  et  BRUNO PASQUARELLI .
Et les quatre idiots qui me servent de portes , mais que j’aime quand même  ;  GASTON , KAROL , GORGE ET CANDELARIA.

comme mes amis l’en mentionné avant , cela fait exactement deux semaines que je suis malade . Je passe mes journées à vomir et à dormir . Je ne mange plus correctement et je suis toujours fatigué .

Au début , ma mère , ayant prèsque oublié que j'étais un garçon ; m’avait demandé si j’étais enceinte . C’était lors d’un dîner chez mes parents. Je m’en souviens très bien..

- Flash-back :

Aujourd'hui , je suis chez mes parents pour passer du temps avec mon frère et eux .
Nous étions tous à table lorsque , je suis pris de violentes nausées . je me dirige alors  en courant , avec la main sur la boucle vers les toilettes ; juste sous les yeux ébahient de ma famille.

Moi : ourk ...ourk [ bruit de vomissement ]. ( désolé , mais je ne pas quel son ça fait moi )

Lorsque j’ai fini , je retourne à table tout en  m’ excusant auprès de ma famille .

Maman : Ce n’est rien mon chéri ! Mais est-ce que ça va ??

Moi : oui , oui Maman ,  t’ en fais pas ! Juste que ,  je me sens un peu fatigué et nauséeux depuis quelques temps .

Sans rien comprendre ; mon père lâche avec précipitation ses couverts . Comme si ceux-ci l’avaient brûler. Ma mère fait pareil tout en me regardant avec les yeux écarquillés .

Moi : qu’est-ce qu'il y a ?

Mes parents se lance un regard........apeuré ??

Maman : mon cœur...ne....me dit pas que tu est enceinte.

j’ai failli m’étouffer en entendant ces mots . Mais la bonne blague ; moi ruggero ENCEINTE ? Non mais c'est impossible , JE SUIS UN HOMME.

Moi : mais maman qu'est-ce que tu raconte ? Non je ne suis pas enceinte .  je te rappelle , que tu as donné naissance à un garçon et non à une fille maman.  En plus je n’suis pas gay !!!

Maman : ouais.....j’avais oublié ah ah .

Je vois bien qu'elle n'est pas convaincu , mais elle hoche quand même la tête.

- fin Flash-back .

Je me rappelle aussi que mon frère avait éclaté de rire au point de s’étouffer avec l’eau qu'il buvait.
Non mais je vous jure , une famille de dingue.

C’est vrai que j’ai quelques symptômes de grossesse, mais ça ne peut pas être ça , c'est impossible. Je pense aller voir un médecin , parce que ça commence à devenir grave là . Je suis sûr que KAROL va sauter de joie  quand elle le saura.

En ce moment je suis chez moi avec les quatre énergumènes  qui me servent d’amis . Ils sont encore entrain de se disputé  , pendant que je suis entrain de vomir mes tripes.

GEORGE : puisque je te dis que c’est vrai  !!!

KAROL  : Non je n’vous crois pas  !!

GASTON : pourquoi est-ce que l’on vous mentirais ?

CANDELARIA : parce que vous êtes des garçons ; et que les garçons sont les plus grands menteurs du  monde. 

GEORGE : c'est logique ! Attend...HÉ !!

GASTON lui donne une claque derrière la tête , et KAROL  se moque lui . Sérieusement que des idiots.

Moi : les gars , je crois que je vais prendre rendez-vous chez le médecin , parce que là ça ne va plus su tout.

CANDELARIA : t’as raison , en plus t’as grave une sale mine ; limite si on dirait pas , que tu vas bientôt crevé !!

Moi : bas merci pour le compliment . [ notez l’ironie ].

CANDELARIA : de rien , c’était avec plaisir  !!

Et là , KAROL éclate encore plus de rire en compagnie de George. Quand je vous dis que ce sont des idiots , personne ne veut me croire.

________________________________________________________

🌸🌸🌸🌸
Voilà le premier chapitre ; je vous laisse lire.

les enfants changent tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant