C'est l'histoire d'une femme et d'un homme que le destin ne voulai pas voir ensemble, mais qui malgré tout on fait face... Ou pas.
__________
Affaler dans mon canapé, en train de zappé les chaînes pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant, tant dis que ma mère me préparait un cafée. Quand quelqu'un toqua à la porte.
- Élia monte dans ta chambre tout de suite. Me dit mon père d'un regard inquiet
- euu d'accord papa.
Je monta en vitesse et colla ma tête à la porte pour écouter- aaa mon vieille ami !! Ça fait du bien de te voir et je vois que tu est avec ta femme !
- s'il te plaît repasse un autre moment. Le ton de ça voix faisait limite pitier
- NON ça fait 3 mois que tu me doit mon fric !!!
Ma mère intervain
- chéri qu'est ce que c'est que ces histoir !?- mais il ne t'a pas dit !? Il ma emprunter de l'argent pour payer je ne sais qu'elle conneri et ça fait 3 mois qu'il doit me rembourser.
J'etai toujours en train d'écoute, choquer de ce que je venais d'entendre- allez fouillez toute la maison et prenez ce qui a de la valeur.
- oui monsieur
Ils étaient en train de retourner toute la maison.- va voir à l'étage. Redit l'homme qui c'etai incruster chez nous.
- non ne montez pas !
- va à l'étage !
Il avait l'aire de parler à 3 personne qui étai avec lui.
J'entendis quelqu'un monter.
Je me cacha dans ma salle de bain et ferma à clé.
La personne ouvrir la porte de ma chambre et retourna tout, même mon lit. Il ce dirigea verre ma salle de bain et tourna la poignet mais n'arrivait pas à ouvrir, il tapa sur la porte.- ouvre cette porte !!
- JAMAIS ! PARTEZ DE CHEZ MOI ! Criais-je a deux doigt de la crise d'angoisse.
Il cassa le verrou et entra, il me pri violament par le bras et m'emena en bas.
- chef regarde ce qui ce cachai en haut
Il me poussa au milieu du salon. Ils étaient 4 dont leur chef. Leur chef paraissait plus jeune qu'eux et un petit peu plus vieu que moi. Il étai grand, brun, le regarde sombre, il était imposant, ça seul présance m'intimidais.
- ba alors tu m'avais pas dit que tu avais une fille. Elle a qu'elle age ? 20 ans ? Repris leur chef d'un sourire mauvais.
- dans 1 semain elle aura 22ans. Dit mon père.
- dans une semain...
Dit leur chef l'aire penseur avec un sourire en coin.
Mon père pris apart leur chef, il ce parlèrent pendant 15min au moin. Quand il revient mon père avai l'aire désespéré et leur chef très content.- j'ai une idée !! Et ci au lieu du fric, je prend ta fille et ci tu n'a pas tout l'argent dans une semain elle m'épousera ?
- jamais et elle voudra pas ce marier avec toi !
- je te demande pas ton avis mon cher. Aller à dans une semain Yann.
- non mais lâchez moii ! Papaaa ! Criai-je avent qu'ils mènent dans un 4x4 noir avec une grosse rayure sur le côté.
- putain y a un gosse qui a rayé ma caisse !!
- logique dans un cartier comme celui ci, ci tu emmène un voiture comme ça, t'es sur d'avoir un casse, bouffon.
- fait pas ta maligne princesse. Et appelle moi Mathéo ou bébé comme tu veux.
- Mathéo ça ira.
Voilà le premier chap de mon histoir mes chouchous ! j'espère qu'elle vous plaira.
Aller zoubi😘Mon baby plus tard avc camille.
VOUS LISEZ
Bad Blood
Teen FictionQuand à 22 ans tu dois te marier avec un gangster pour effacer la dète de ton père... -dsl d'avance pour certaine faute de frappe ou d'orthographe. -Attention certain sujet peuvent être parfois sensible, usage de drogue ou violence et parfois sexe...