CHAPITRE DEUX

3 1 4
                                    

Je prends direct mon sac et mon téléphone et j'y. Sur la route de l'hôpital, j'appelle mon frère. Après trois sonneries, il répond, ce qui est soit site en passant n'est pas trop tôt.

Moi: Allô, Akim qu'est ce qui ce passe ?

A: Melek WAllah tout a déraper

Moi: Tu m'inquiète là, dis moi ce qui ce passe.

Y: C'est Papa viens vite.

Je suis entrain d'entrée et je lui demande

Moi : Vous êtes à quelle étage ?

Y: On est aux urgences

Moi : Ok, je suis là dans 3 minutes

Je raccroche et cours direct. J'ai les larmes aux yeux. Mais qu'est ce qui est arrivé à mon Papa adoré ?

Pour quoi lui?

Qu'est ce qui s'est passé ?

Plein de questions de ce genre rode dans ma tête. Après quelques minutes, j'arrive.
Je vois la mère dans les bras de mon frère et là mes pleurs se multiplient dès ke je vois un ma mère pleuré a chaude larme. Je m'avance vers eux.

Moi : Qu'est qu'il s'est passé ?

Y: Papa est en salle d'opération. En travaillant, il a reçu une brique sur la tête, et il a perdu beaucoup trop de sang. Puis on a cherché partout mais personne n'a song groupe de sang et toi non plus d'ailleurs. Là les médecins font leurs possible pour sauver sa vie.

En entendant ça, je m'écroule en moins d'une.

Mon père, mon héro, mon protecteur est entrain de se battre pour sa vie.

Pourquoi lui?

Pourquoi lui?

Pour quoi lui?

Moi( en pleure): Il est dans la salle depuis combien de temps ?

Y: Ça va faire deux heures là.

Moi ( en pleurant): Maman ne pleure pas, tout ira bien Inchallah

M: Il est entrain de nous quitter

Moi: Dis pas ça, il va s'en remettre. Tu sais bien que Papa est un homme très fort.

M: Je sais ma fille, je...

Elle n'a même pas pu finir sa phrase qu'on voit un médecin venir vers nous.

Docteur : Vous êtes là famille de Mr Yıldız?
Ma mère se détache de mon frère et moi je me relève.

M: Oui c'est bien nous, comment il va docteur ? S'il vous plaît dîtes le nous.

Il nous regarde avec la mine triste.

D: Votre mari a perdu beaucoup de sang dû à l'hémorragie. Nous avons pu arrêter le sang. Mais il est en insuffisance. Et s'il ne se réveille op dans 12h, désolé, mais ça veut dire qu'on l'aura malheureusement perdu. Chercher quelqu'un de votre entourage S'il a le même groupe sanguin et prévenez moi.

M: On peut aller le voir ?

D: Oui mais dans 2 heures, mais rentre un a un s'il vous plaît. À bientôt.

Le docteur s'en va et là, moi et ma mère, on pleures a chaude larme. On commence à priés Allah Le Tout Puissant pour qu'il se réveil. Quant à mon frère, il fait les 100 pas.

Quelques minutes plus tard

Y: Je vais aller prendre l'air. J'arrive dans pas longtemps.

M: D'accord mon fils Et il s'en va.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant