Lorsque je vois la personne qui se tient devant moi je reste immobile !
Mayer: Wadhhat ? c'est bien toi ?W(Wadhhat): Euhh oui comme tu le vois
M(Mayer): oui... d'ac..d'accord
W: qu'est-ce qui t'arrive ?
M: Bah rien. pourquoi cette question ?
W: tu commences à bégayer tout d'un coup !
M: Euhhh... Bah c'est juste parce que je suis un peu stressé, c'est le premier jour au lycée. tu n'es pas stressée toi ?
w: je suis aussi stressée mais j'essaie un peu de me calmer. tu devrais te calmer aussi !
M: Oui Oui j'essaie de déstresser là. Bon approche toi !
W: quoi ? pourquoi tu veux que je m'approche ?
M: tu ne veux pas regarder le numéro de ta salle de classe ?
W: Euhhh.... bien sûr que oui !
*Dans la peau de mayer*
je ne m'attendais pas du tout à voir Wadhhat !
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a vraiment changé! sa manière de me regarder, de me parler.... ça à l'air trop bizarre pour moi ! Bon Mayer arrête avec ça bon sang ! regardes seulement le numéro de ta salle et casse-toi !. vous vous demandez sûrement pourquoi Mayer dit ça mais attendez un peu car vous le saurez très bientôt !
*Dans la peau de Wadhhat *
Merde ! pourquoi les parents de Mayer l'ont inscrit dans cette école punaise !!!!!
je ne sais même pas pourquoi je lui ai adressé la parole ! je me hais !!! j'espère juste ne pas être dans la même classe que lui Insha allah !M: Bon j'y vais à plus !
W:...W: (en s'adressant à elle-même) Allah fais à ce que nous soyons séparés ! je ne veux pas être dans la même classe que lui !
J'ai regardé mon nom et j'ai vu le numéro de ma salle de classe. je n'ai pas lu tous les autres noms qui se trouvaient sur la liste car j'étais la deuxième sur la liste donc j'avais la flemme de lire tous les autres noms restants . En plus de ça je voulais vraiment me dépêcher pour aller m'asseoir devant (oui j'ai horreur de m'asseoir derrière ! Alhamdulilah je m'assoie toujours devant comme ça je comprends très bien ce que les profs disent et je vois très très bien au tableau. je me demande vraiment si les élèves qui s'asseyent derrière comprennent quelque chose ou voient ce que les profs écrivent au tableau ! personnellement je ne pense pas.
Au moment d'entrer en classe je dis "BISMILLAH" et je remarque que la table de devant est libre et je vais directement m'asseoir. tous les élèves entrent en classe ou presque...! le professeur entre en classe et tout le monde se lève ! "BONJOUR Madame ! " Avant même que le professeur prononce la phrase "BONJOUR ET ASSEYEZ-VOUS", on attend quelqu'un toquer à la porte !
tout le monde se retourne pour voir qui sait sauf moi qui était entrain de réfléchir à je ne sais même pas quoi ! mais je reprends directement mes esprits lorsque j'entends le nom de........ (A suivre)hihi ! à votre avis qui ça pourrait bien être ?!
je m'arrête là pour aujourd'hui et j'espère que le chapitre deux vous plaira ! en tout cas moi ça me plaît car ça commence à devenir intéressant😁
Bon je m'arrête là car je risque de continuer à écrire la suite 😉
bisous 😘
VOUS LISEZ
le Rêve de Wadhhat
Teen FictionLISEZ ET JUGEZ ! c'est la première histoire que je publie ici donc j'espère qu'elle vous plaira. c'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Wadhhat qui se trouve dans le même lycée que Mayer son AMI d'enfance qui deviendra......... JE M'ARRÊTE L...