1

3 1 0
                                    

C'était une nuit d'Août , il faisait très chaud , environ 39° dans ce petit village de France , quelques paysans s'occupaient de leurs animaux avant de partir se coucher , des enfants courraient dans leurs jardins tandis que certain de leurs parents les réprimandèrent car ils avaient école le lendemain , quelques jeunes adultes prenaient l'apéritif sur leurs terrasses ou leurs balcons .

Il était six heures du matin quand une voiture se gara proche d'une maison , deux personnes a l'allure suspecte , habillé seulement de noir avec un masque qui caché la partis basse de leur visage , ils avait tout les deux un scorpion tatoué sur leur poignet . Ils s'approchaient furtivement d'une maison a l'air rustique et un peu abîmé . Ce soir ils avaient une mission , capturer des cobayes pour essayer leur prototypes amélioré du sérum du super soldat . Ils rentrèrent dans la maison en ouvrant doucement les volets qui grinçait légèrement et en brisant la vitre d'une fenêtre qui donnait sur le salon .

Ils entrèrent dans la maison par effraction et fouillèrent le plus silencieusement le rez-de-chaussée , ils trouvèrent des choses sans importances comme une buanderie , la cuisine , un garage , un bureau ... ils montèrent donc a l'étage en prenant un vieille escalier qui grinçait énormément a cause des marches vieillottes et abimés.

-Qui vas là ? Demanda la voix du père de la famille dans un français plus que parfait .

Les intrus s'arrêtèrent net malgré qu'ils n'aient pas compris ce que la personne avait dit .

Un des intrus pris la décision de continuer son ascension dans la maison tandis que l'autre ferais diversion ou cas ou.

Ils entrouvrirent la premièrement pièce et coup de bol pour eux c'était une chambre mais malheureusement pour la personne qui dormait dans cette chambre un avenir peut être horrible l'attendait .

Ils avait enfin trouvait quelqu'un qui pourrait servir de cobaye , ce n'était pas leur cible de base mais un petit bonus ne ferais de mal a personne .

-qui êtes vous ?! S'écria une voix derrière eux , ils se retournèrent en sursautant ,ils ne s'attendaient pas a ce que le père de la famille sorte de sa chambre ,leur plan était menacé , ils ce devaient d'éliminer l'obstacle qui les menaçaient .

Le père fonça sur le premier intrus et le plaqua contre un mur avant de lui foutre une droite qui le sonna il se tourna ensuite vers le deuxième intrus qui tentait de s'échapper par la fenêtre avec l'enfant qui commençait a se réveillait . Le père courut vers sa fille pour l'enlever des mains de se malfrat , mais ce dernier paniqua , sortit un pistolet de sa poche et tira dans le ventre de l'homme qui s'écroula devant les yeux écarquillés de la jeune fille qui venait de se réveiller pleinement et assistait devant elle a la mort de son père .

Le meurtrier sorti de la demeure en courant sans faire attention au bruit qu'il faisait , retourna dans sa voiture en balança l'enfant sur la banquette arrière  celle-ci se cogna la tête contre la portière et s'évanouit alors que le bandit s'enfuyait lâchement et laissant dans la maison son camarade et leur cible initial.
___________________________

-La jeune ***** est portée disparu depuis plus de 5 jours , nous ne savons pas exactement ce qu'il c'est passé mais la mère de la famille a déclarée avoir entendu des bruits de lutte et un coup de feu ce mardi matin a 6 heure 36 environ . Dit une journaliste a la radio .

J'étais dans une pièce blanche et vide , j'étais attachée a une planche en métal froid par des lanières en cuir , j'étais là depuis au moins des heures , j'avais d'abord pleuré et crié puis j'avais tenté de me défaire de mes liens puis j'avais arrêté car sa ne menait a rien et j'avais écouté la radio que je pouvais entendre a l 'extérieur de la pièce .

Le bruit de la porte qui s'ouvrait se fit entendre , je tournais la tête vers la source du bruit , trois scientifiques avec de grandes blouses blanches entrèrent , une chose retint mon attention , le dernier scientifique avait une mallette grise sellée par plusieurs cadenas .

Ils se mirent a chuchoter des choses en anglais que je ne comprenais pas je n'avais que huit ans je ne savais pas parler anglais , je ne savais pas dire un seul mots dans cette langue.

Je me mis sérieusement a angoisser lorsqu'ils commencèrent a ouvrir la mallette avec des gants ,des lunettes de protection et une grosse combinaison .

J'aperçus difficilement le contenus de la valise qu'ils manipulaient avec dextérité : une pierre verte irradiante de lumière .

- Anesthetize her ! Dit un des scientifique ( anesthésiez la )

Un autre hocha la tête et approcha un masque translucide de mon visage ; étant donnée de mon jeune age je ne savais pas ce que le masque allait me faire , je me débattis pour rien ma faible force physique n'allait pas faire grand-chose contre les lanières en cuir .

L'anesthésie n'avais pas entièrement fonctionné, je somnolais . J'avais du mal à rester lucide . Mes paupières menaçaient de tomber.

Malgré ça , je ressentais tout de même la douleur.

Ils m'ouvrirent le ventre avec un scalpel , des larmes coulaient sur mes joues en gémissant de douleur je les suppliais d'arrêter mais mes paroles étaient incompréhensible entre mes sanglots et l'anesthésie qui rendait tout plus difficile,  de plus ils ne comprenaient pas un mot de ma langue natale .

Ils approchèrent ensuite la pierre de mon ventre et me l'enfoncèrent dans le ventre , la pierre me brûlait de l'intérieur . Je hurlais de douleur , j'avais l'impression que mes intestins fondaient a l'intérieur de mon ventre , je finis par m'évanouir a cause de la douleur .

-_- 

yo 

Je vous préviens qu'une partie des chapitres qui vont suivre seront a la première personne puis passeront a la troisième, je préfère écrire comme ça maintenant.

Petite parenthèse un peu chiante, je préviens juste que je n'ai pas d'emploi du temps pour poster, donc si je n'ai plus de chapitre en réserve, la suite prendra certainement un peu de temps, ne vous inquiétez pas, j'ai une marge.

Glwadys

Repas de famille -Marvel-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant