J'étais debout sur le toit de Pałac Kultury i Nauki a Varsovie , le vent soufflait et décoiffait mes cheveux noirs .
(NDA : Le Palais de la Culture et de la Science est un gratte-ciel édifié à Varsovie entre 1952 et 1955. C'est le bâtiment le plus haut de Varsovie .)
Je venais de récupérer des documents appartenant au gouvernement Polonais qui menaçaient l'organisation dans laquelle je faisais partie. J'attendais que l'organisation me récupère en hélicoptère comme c'était prévu depuis plusieurs semaines . Mais ils étaient en retard , et je commençais a perdre patience . Je décidais de sortir mon téléphone pour passer le temps .
Je me connectais aux chaines d'informations américaines grâce a un VPN . Je me connectais a Cable News Network .
Kyung Lah présentait les informations du jour , elle parlait de la pollution , de guerres qui se déroulaient dans des pays en développement puis vînt le tour de parler des Avengers . Elle parlait de l'invasion d'extraterrestres qui s'était déroulée il y a déjà quelques mois.
Les informations du jour prirent fin sans que l'hélicoptère pointe le bout de son nez . Je rangeais mon portable dans ma veste par peur de l'oublier en partant .
-Ces informations ne doivent pas être si importante que ça si ils mettent tant de temps a venir les récupérer ! Me dis je a moi même .
Apres avoir attendu un instant dans le silence pour voir si j'entendais le bruit des hélices , j'ouvrais le document et le feuilletais.
Projet Magiczna zieleń .
Le titre du Projet avait attisé ma curiosité , le projet "Pierre Magique". Je cherchais quelques informations supplémentaires. Le projet datait de 2007 .
Mon regard survola rapidement le texte pour récupérer le plus d'information possible avant l'arrivé de l'hélicoptère . Je mémorisais seulement les mots clés.
France , 2007 , fille , handicapé , kidnapping , meurtre , expérience , raté , pierre , inconnu , pouvoir , sérum du super soldat , raté , amnésie .
J'avais retenu ces mots , je ne comprenais pas tout mais j'avais compris l'essentiel .
D'après moi , il y avait eu en 2007 , en France , une mission de kidnapping , la victime avait été une petite fille handicapé sur laquelle ils avaient fait des expériences . Apparemment celle ci avait raté et la fille était devenu amnésique .
Le reste je n'avais pas saisi . Il fallait que je recherche d'avantage , ce Projet m'intriguait , j'avais une sensation désagréable en la lisant . Une sensation de déjà vu , comme si j'avais déjà eu connaissance de ce projet...
Soudain , mon portable vibra dans la poche de ma veste , je le ressortis pour voir quel était la notification que je venais de recevoir .
C'était un message d'un de mes collègues . Pas très malin de m'envoyer un message sur mon portable perso , si j'étais surveillé , les autorité n'auraient aucun mal a nous tracer .
Heureusement que personne ne connaissait mon identité, je n'étais pas très discrète et minutieuse.
Le message me prévenait que le pilote de l'hélicoptère avait eu un empêchement et qu'il fallait que je trouve un moyen de rentrer par moi même . Il m'informait également que je recevrais une nouvelle mission dans les jours qui suivraient .
Génial ...
Je soupirais bruyamment en rangeant le dossier volé dans mon sac a dos puis je sautais du gratte-ciel . Je me réceptionnais maladroitement au sol en me brisant la cheville dans un bruit désagréable .
Je n'en tint pas compte malgré la douleur atroce que ma cheville subissait et continua mon chemin vers l'aéroport en boitant.
Les rares passants présent à cette heure de la journée me regardèrent du coin de l'oeil. Certains m'avaient filmé en train de sauter du haut du bâtiment.
Ce n'était pas très discret mais avec l'obscurité, ils auront du mal à m'identifier. De plus j'avais l'habitude de changer d'apparence plusieurs fois par jour pour brouiller les pistes.
(NDA : La distance entre le Palais de la culture et de la science et l'Aéroport de Varsovie-Chopin et de 16 min (7,7 km) )
Sur le chemin ma cheville se remit en place me faisant grimacer de douleur.
(NDA: En gros sa cheville elle se répare)
Il me fallu moins d'une vingtaine de minutes pour arriver a l'aéroport de Varsovie , après avoir repéré un vol a destination de New York , j'entrais clandestinement dans l'avion en me faisant passé pour une hôtesse de l'air a qui j'avais volé la tenue et l'apparence.
La pauvre , je l'avais assommé et ligoté dans les toilettes publiques l'aéroport. Je lui avais enfilé mes habits en échange. Ça serait embarrassant pour elle si on l'a trouvait dans une situation pareil.
Je m'étais caché dans les toilettes de l'avion pendant tout le vol en sortant de temps en temps pour voler de la nourriture sur des charriots laissé sans surveillance .
Ce n'est pas parce que j'étais déguisé en hôtesse de l'air que j'allais faire son boulot.
-Le vol a destination de New York va bientot atterrir , veillez retrouver vos sièges et attacher vos ceinture ! S'exclama la voix grésillante du pilote a travers l'interphone.
Il n'y avait pas de ceinture dans les toilettes , j'espérais du plus profond de mon âme que le pilote savait atterrir sans secousse même si ce n'était probablement pas le cas . Personne ne savait faire ça.
A la sorti de l'avion j'avais troqué mon uniforme d'hôtesse pour une tenue de civil a un autre pauvre passant , j'avais par la même occasion pris son apparence.
Il y avait des douaniers qui vérifiaient si tout les voyageurs avaient une autorisation de séjour ou un Visa , sauf que je n'avais pas prévu de prendre l'avion donc je n'avais ni Visa , ni autorisation de séjour sur moi.
J'étais sensé revenir en hélicoptère après tout.
Je fouillais les poches de mes nouveaux habits pour voir si elle avait ses papiers sur elle .
Elle ne les avait pas !Il s'offrait a moi deux solutions : soit je volais le Visa d'une autre femme au hasard ou j'esquivais le contrôle d'une quelconque manière.
Je ne voulais pas me casser la tête a voler une personne puis prendre son apparence, ça serait trop long et fatiguant. J'avais fais ça deux fois en moins de 10 heures...
(NDA: La durée moyenne d'un vol Frédéric-Chopin de Varsovie-New York est de 9 heures et 36 minutes.)
Je fis comme a mon habitude : j'esquivais les contrôles de douane et m'éclipsant discrètement puis sortie de l'aéroport en direction du QG de Skorpion .
(NDA: Scorpion)
-_-Glwadys
VOUS LISEZ
Repas de famille -Marvel-
Fanfiction-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- -Vous m'avez menti pendant tout ce temps ? Demanda t'elle confuse, tenant un document classifié en main. -Non, tu étais juste trop simplette pour t'en apercevoir ! Rétorqua t'il, lui recrachant toute la...