Chapitre 4

11 0 0
                                    

2 ans.






2 ans que je ne parle plus à Katty, 2 ans que j'ai quitté la ville, 2 ans que j'habite en Californie. La Californie m'avait manqué, je suis repartie revoir tout les endroits de mon enfance celà m'a fais plaisir.

Je travaille dorénavant en tant que manager, mon travail me plaisait beaucoup et je n'avais pas un patron horrible au contraire. Je me sens très mal par rapport à Katty, je ne l'ai même pas prévenue que j'allais partir mais mes parents ont dû l'informer.

J'ai recommencé à faire des crises et je retombe peu à peu dans la dépression, j'essaie d'être plus joyeuse et de ne plus penser à ces pensées négatives mais je n'y arrive guère. Katty me manque énormément et mes parents aussi, ils m'ont dis de venir leurs rendre visite et je leurs ai répondu que j'y réfléchirai, en sois ça me fera énormément de bien mais la peur m'envahi juste en entendant la ville Sheffield.

J'ai désormais 19 ans donc je fais ce que je veux mais ma mère n'a jamais arrêtée de me donner des ordres. Celà ne me dérangerait pas au contraire, certaines personnes n'ont même pas de mère alors je n'irai pas à me plaindre pour peu. Je sors du travail et rentre dans mon appartement certes petit mais bon je l'adore.

Je me suis aussi fais de nouveau amis, Léa et Zakari. Ils sont chouettes certes mais ce sont pas Katty.. cette fille reste tout le temps dans mes pensées.

Je reste dans mon salon à être dans ma bulle, mon téléphone sonne.

- allô?dis-je

- oui Naomi c'est moi Zakari, ça te dis de sortir ?

- pourquoi pas.dis-je en réfléchissant à moitié.

- d'accord rejoins moi en ville.

J'acciesa et pose mon téléphone, c'était cool que je sorte mais cette fois ci c'est différent, il n'y pas Léa.

Je me posais pas plus de questions sur ça et pars m'habiller comme une clocharde, c'est-à-dire jogging et gros pull oversize avec un simple chignons claquette chaussettes.

Mais je m'en fichais complètement.

En arrivant à l'endroit prévu,Zakari était déjà là. J'espère j'ai pas été trop longue. Il me sourit et me Samia et je fis de même. On marche côte à côte sans rien dire et étonnamment celà me gênait peu.

Il me parla de son travail etc.. et je l'écoutais attentivement.

- du coup tu comptes revoir tes parents ?me demande t'il.

- je sais pas..

- tu devrais aller les voirs, ils ont été la pour toi. Et tu leurs à pas annoncé la meilleure nouvelle non plus quand tu leurs à dis que tu partais. Me dis-il.

Je ne dis rien car au fond je savais qu'il avait foutrement raison. Je vais les voir c'est mes parents après tout.. je change de sujet pour pas que ma conversation sois perturbante,nos conversations étaient fluides et on ce comprenait exactement. Il est moins chiant que je le pensais mais bon ça reste mon super copin!

Je rentre chez moi et va directement acheter des billets d'avion pour Sheffield, j'avais des gros saut d'humeur : un moment j'étais trop contente de revoir mes parents et un moment je regrettais d'avoir acheté ce billet. Mais je décide de me mettre à la place de mes parents et décide de pas annuler ce vol.

1 semaine était passée super lentement, je ne comptais pas prévenir mes parents de mon arrivée pour leurs faire une surprise. Je voudrais bien aller voir Katty... mais après ce que je lui ai fais il y à de fortes chances qu'elle ne veuille plus de moi. Ces pensées me déchire le cœur à chaque fois, oh ma Katty je suis tellement désolée...

A l'aéroport, je stresse beaucoup pour rien ce qui m'énerve. J'ai envie de revoir Katty.

Arrivée chez mes parents, ma mère m'accueille avec un grand sourire. On papote pendant au moins 2 heures , elle avait l'air vraiment contente de me voir et moi aussi. Je partis dans mon ancienne chambre qui me rappelait tant de souvenirs.

Je décide d'aller dehors pour me promener, Sheffield m'avait vraiment manqué. Je partis dans le magasin ou j'avais rencontré Katty pour la première fois. J'achète une canette de Oasis et un paquet de biscuits et je rentre chez mes parents.

On était à table entrain de manger le dîner.

-tu as un petit copain ?me demande ma mère.

-non maman.dis-je d'un ton neutre.

Elle avait l'air un peu déçue mais bon.

-sinon le travail ?me demande mon père.

- ça va mais je gagne pas assez. Dis-je.

- tu pourras te trouver un travail bien payé ici et peut-être même t'installer ici ?me demande ma mère avec un sourire.

Je ne veux pas rester à vie dans cette ville.

- je sais pas maman.

- sinon j'ai prévenue Katty que était rentrée.me dis ma mère.

Pardon? Mais elle ce fou de ma gueule la! Mais elle devenue complètement folle?

- maman t'a pas fais ça j'espère ?

- bah si et elle était heureuse de l'apprendre.me dis-elle.

Hein? Heureuse ? Elles sont où les caméras cachées la?

Le repas était cool mais je n'arrêtait pas de penser à katty. Je devrais peut-être lui envoyer un message. Non ne sois pas idiote Naomi !

Katty
__en ligne__

-salut.

Et merde je l'ai fais. En plus elle est en ligne rhoo.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NAOMI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant