Attention ce chapitre contient de la violence
Bon je vais vous passez les retours de Sofiane par instagram.
Aujourd'hui on est dimanche et il fait pas très beau. Mes parents partent à Leroy Merlins donc je vais être tranquille pour l'après-midi ( pour ceux qui ne saurai pas, Leroy Merlin est ouvert le dimanche ).
Du coup go pour une après midi Netflix hein.
Il est même pas 30 minutes après que mes parents sont partis j'entend une voiture monter chez moi, c'est sûr ils ont oublié quelque chose.
Bon du coup j'éteins la Netflix pour éviter de me faire crier dessus parce que sois disant je "fou rien" et aussi je suis censée réviser bref je vais aller les voir.
Je sors de chez moi et je vais vers mon parking, et là, je vois la voiture.
Fou rire
C'est une sorte de camion, en mode mini-bus ( les trucs quand tu pars avec l'école là et que vous êtes pas beaucoup par voiture, ben ça, alors là je panique, à quel moment un véhicule que je ne connais pas se permet de rentrer chez moi ?
Je me met à courir pour rentrer chez moi, à savoir j'étais en chaussette sur des graviers, franchement conseil d'amis, ne courrez pas sur des graviers quand vous êtes en chaussette.
Alors que je courrais pour allez m'enfermer chez moi, je sens qu'on m'attrape par les cheveux, j'étais à ça d'être chez moi mais non, donc j'décide d'essayer qu'on me lache sauf que la personne en face de moi m'attrape mon bras avec mes cheveux bref ça m'attrape de partout jusqu'à qu'il cri "Venez" et là 2 autres personnes débarquent, ils m'attrapent à 3 et me ramène à leur camion douteux là, carrément ça me traine par terre ?
On me jète dans leur camion douteux et là j'allais essayer de repartir jusqu'à la personne qui m'avait attrapé tout à l'heure, se tient devant moi et m'empèche de partir.
D'un coup je me sens attrapé par derrière et en même pas 2 sec je me retrouve immobilisé.
La personne qui se tenait devant moi par et puis je sens une autre mains m'immobiliser je comprends alors que c'est la personne qui était en face de moi.
Alors que j'essayais de m'enlever de leur immobilisation, une autre personne arrive en face de moi, ils sont 4, 3 me tiennent et lui en face je sais pas il fait quoi.
VOUS LISEZ
Un amour transgressé ?
RomanceDans cette histoire je vais raconter l'histoire d'une fille ayant aimé la mauvaise personne. Va t-elle enfin pouvoir l'oublier et oublier ce qu'il lui a fait ?