quand les deux garçons se retournit, je regarda le premier garçon et je ne le connaissais pas. mais quand je vis le deuxième mon sang se gela..
__________________________________c'était mon frère !?
quand je le vis je coura pour aller le rejoindre mais quelqu'un m'attrapa le bras.
c'était Tom. qu'est ce qu'il me voulait encore celui là.
Tom : c'est pas le moment d'aller dragué
je lui lança un regard noir manquant presque de le gifler.
Tom: bon les trous d'uc, on va tout vous dire et répondre enfin, essayer de répondre à vos questions.
je me dirigea à côté de mon frère.
Tom :pour commencer vous serez à la disponibilité de chaqu'un de nous, donc on va déjà faire ça comme ça ça sera fait alors..
Noah tu seras à Georg, Kevin (ton frère) à Gustav, Mathilde à bill et ducoup t/p pour moi.Kevin déposa ses yeux sur moi, et me faisa un câlin
je pense qu'il n'avait pas compris que c'était moi.Tom : t/p au pieds
je le regarda toujours avec un regard noir. il m'appellait vraiment comme une chienne alors je ne bouga pas d'un poil.
Tom : t/p viens sinon je te tire dessus
il serra les dentsquand il me menacer cela marchait toujours, j'avais trop peur de mourir.
je me dirigea donc vers lui laissant mon frère avec Noah.
Tom me prit instantanément le bras et m'emmèna dans une sorte de chambre, il me posa sur le lit, se mettant accroupi devant moi.
Tom : je veux plus que tu les approches c'est compris.
je le regarda dans les yeux et puis je baissa la tête avant de sortir de la chambre.
je décida alors de chercher Mathilde.
je chercha partout vraiment partout.
quand soudain je vis un escalier que je n'avais pas vu auparavant, alors je l'es monta.
il y avait pas mal de portes mais pas beaucoup en vrai
j'en ouvrit 3 et il n'y avait rien quand j'ouvris la 4 ème je fus surprise..il y avait comme un couloir, je ferma la porte et ouvrit les 2 autres portes dans l'une d'elles ce trouvais Mathilde !!
elle était nouée à un poteau, avec du scotch sur la bouche. je l'a libéra.
Mathilde : t/p..je..il..enfin..
t/p: shutt calme toii
Mathilde inspira et expira calmement.
Mathilde : c'est bill il m'a violé..
t/p: c'est une blague !?
je me leva et descendis les escaliers pour aller rejoindre Tom qui fumait une clope sur un canapé,je me posa devant lui.
t/p: bill
Tom : bah quoi ?
t/p: il a violé Mathilde !
Tom : m'en fou et tu devrais t'y faire à ce genre de chose car on va en faire votre quotidien.
je trouvais ça dégueulasse même venant de kidnappeurs comme eux, alors pour une raison que j'ignore je cracha sur Tom.
Tom se leva,s'essuya et prenit mon poignet d'une force incroyable j'ai presque cru qu'il allait faire de la bouillie avec.
il prena alors les escaliers que j'avais prit toute à l'heure et m'emmèna dans la «chambre couloir» et ouvrit une porte qui était dedans, il m'y jetta et ferma la porte.
je me releva et tappa sur la porte de toute mes forces je ne supportait pas d'être enfermé.
je cria je tappa mais personne venait, je sentis alors mon corps tombait par terre.
puis plus rien.
je ne sais pas quelle heure il était quand je fus réveiller par des coups de feux.
je sursauta et commença a paniqué j'étais seul, il m'avait sûrement oublié, j'allais mourir ici..toute seule...
je commença à faire une crise d'angoisse quand mon regard fut tournis vers la porte. quelqu'un était là je n'étais pas seule! je me leva et me posa devant la porte.
quand la porte fut ouverte j'étais surprise de voir qui si tenais.
c'était Tom.
je n'ai pas eue le temps de dire un mots qu'il me porta comme un vulgaire sac à patate.
il me tenais les fesses d'une main et de l'autre il avait un pistolet.
il tirait dans le plafond sûrement pour arrêtée les coups de feux.
j'entendis alors des bruits de pas je leva la tête et il y avait quelqu'un à nos trousse.
je cria a Tom de se retourner.
mais il était trop tard.
VOUS LISEZ
juste toi et moi
Actiontu t'appelles t/p, tu as 16 ans et tu vis dans une ville très mal réputé a cause des crimes et kidnapping qu'il y a là bas