- Maman tu pars ou .Maman : Je vais partir voir ton père .
- Mon père je peux venir s'il-te-plaît .
Maman Désolé mais maman te promets de revenir te chercher .
- Обещано
/ PromisMaman : Обещано
/ Promis~~~
Et 10 ans plus tard ma mère n'es jamais revenu on dit que elle m'a abandonné parce que j'ai était une malédiction dans mon village .
Et a force de l'ai entendre dire sa j'ai commencé à m'habituer peut-être que elle sait crée une nouvelle vie en m'abandonnent ici mais bon je crois qu'il faut que je le présente.
Je m'appelle Trinity Enya Amievs et je vie a la Paris avec ma grand mère.
Je crois que j'ai rien a dire d'autre ah si je suis en train faire mes valises parceque je vais vivre avec ma tante a Ney - York vue que ma grand mère partira en maison de retraite.
Et a propos de ma famille bah ma mère m'abandonner car elle était malade ses pour sa que elle a décédé se que ma grand mère m'a dit et mon père bah je le connais pas.
Là-bas avant ou je habiter j'étais là malchance du village car j'étais une personne de mélange de origine et que surtout mon père était asiatique ses pour sa que on le frapper.
Et que ma mère m'a brûler avec de l'eau chaude sur mon dos je crois que j'avais 6 ans mais de tout façon j'ai l'habitude.
Grand m : Ses bon tu as terminé.
- Oui je suis vraiment obliger d'y aller.
Grand m : Oui et là-bas tu te ferra des nouveaux amis.
- J'ai pas besoin d'ami moi je veux rester avec toi.
Grand m : Lian là-bas tu te recommencera une nouvelle vie avec tes cousines et ta tante.
- Mais j'ai pas envie d'y aller je l'ai connais même pas.
Grand m : Lian fait le pour moi trésor.
J'hésitais quelques instants avant de répondre à sa question.
- Ok ses rien que pour toi.
Grand m : Tu me le promets.