Dans une chambre, une jeune fille dormais dans son lit. Le réveil se mit à sonner, une musique douce s'infiltre dans la pièce, il était 6h15. Le bruit la reveilla, elle grogna puis éteigna son réveil et enfouie sa tête dans son oreiller. Après quelques minutes elle réalisa qu'elle devait allez en cours, alors elle se leva. Ses long cheveux noir lui tombait dans le creux du dos, ils étaient légèrement ondulés et les pointes était rouge bordeaux. Ses yeux d'un bleu ciel avait du mal à s'ouvrir, son visage était fin. Elle portait un short noir et un t-shirt noir avec une manette de console dessus. Elle sortit de sa chambre, traversa le couloir, puis dessendi les escaliers pour se retrouver dans un grand salon avec une cuisine ouverte. Elle se rendit dans la cuisine, puis s'approcha d'un des placards. Les placards étaient rouge et les murs blanc, il y avait un grand ilo au milieux avec quatre chaises autour. Elle ouvrit le placard et en sortit un pot de Nutella et de la brioche, elle s'avança ensuite vers un tirroire et en sortit un couteau. Elle posa se qu'elle avait pris sir l'ilo puis s'assit. Elle se prepara une tartine, elle n'avait pas très faim. Une fois fini elle rengea le Nutella et la brioche dans le placard, et mis le couteau dans le lave vaisselle. Elle remonta les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Tous les murs de la chambre étaient blancs sauf un, celui où le lit était adossé, il était rouge. A droite du lit se trouvait un bureau sur lequel il y avait un ordinateur, des feuilles, une trousse, un cadre photo où était deux adultes, une femme avec des cheveux noir lui arrivant aux épaules et avec de beaux yeux marron, et un homme avec les cheveux marron et des yeux bleu, entre les deux se trouvait une petite fille âgée de 6 ans avec de longs cheveux noir et des yeux d'un bleu profond. Il y avait aussi une manette de jeux, et sur une étagère au-dessus se trouvait des jeux vidéos , des mangas et des figurines. A côté du bureau il y a une fenêtre donnant sur la route. De l'autre côté du lit il y avait un dressing, elle s'approcha de celui-ci et en sortit un jeans noir, un t-shirt à manche longue rouge et des sous-vêtements. Elle sortit de la chambre et dirigea vers la pièce en face, une salle de bain. Elle posa ses affaires sur le bord de la beignoire, se posta devant le lavabo, pris son dentifrice et sa brosse à dent puis de brossa les dents. Une fois fini elle se rinca la bouche, pris le gant, le mouilla et se lava le visage. Elle enleva son pyjama puis mis sa culotte, son soutiens gorge, son pantalon, son t-shirt et ses chaussettes. Elle ouvrit un tirroire et en sortit une brosse avec laquelle elle se brossa les cheveux, puis dessida de mettre du mascara. Elle sortit de la salle de bain et se rendit dans sa chambre. Elle s'approcha de la table de nuit sur lequel se trouvait le réveille, un manga et un téléphone en train de charger, elle le débrancha et le mit dans la poche arrière de son pantalon. Elle contournant le lit et s'approcha d'un sac noir qu'il y avait parterre, elle le prit, le posa sur le lit, l'ouvrit et en sortit un carnet de liaison sur lequel il y avait d'écris son prénom, son nom et sa classe, Kyara Callista 4f. De l'autre côté se trouve un emploi du temps, avec en première heur de cours le Vendredi, Français. Elle ragarda dans son sac pour vérifier si elle avait toutes ses affaires. Voyant que tout y était, elle rengea son carnet dans son sac et le ferma puis elle le mit sur ses épaules. Elle descendu les escaliers, posa son sac parterre, derrière le petit canapé, alla chercher ses chaussures blanche Nike, les mit puis pris une veste en jeans noir à capuche accroché sur le porte manteau. Elle mit son téléphone dans la poche droite de sa veste, alla chercher son sac, pris ses clés qui était sur la porte, sortit et referma la porte derrière elle. Elle avança le long du couloir, pris les escaliers sur la droite et sortit du bâtiment. Elle continua sa route et s'arrêta à un arrêts de bus,plus bas se trouvait un collège. Elle attendit, pendant ce temps plusieurs bus était déjà arriver.
Un jeune garçon, assez grand, musclé, les cheveux blond, les yeux d'un mélange de vert et de marron, habillé d'un jeans bleu et d' un sette blanc N. A. S. A, s'avança vers elle.
Jeune garçon : Coucou Kyara, ça va ?
Kyara: Oui et toi, Noah?
Noah: Oui. Sourit-il. On attend Jane ?
Kyara: Oui. Sourit-elle.
Ils attendirent donc tout les deux Jane. Quelque minutes plus tard, une jeune fille de taille moyenne, blonde, des yeux marron, habillé d'un crop-top rose pâle, d'un jean bleu et d'une veste blanche arriva.
Jane: Salut. Sourit-elle.
Noah/Kyara: Salut, ça va ? Sourirent-ils
Jane: Oui et vous ?
Noah: Oui maintenant que tu es là !
Il la pris par les hanches, la rapprocha de lui et l'ambrassa. Ils arrettairentleur baisé puis Noah la garda contre lui, le dos de Jane contre son torse.
Kyara: On descend ?
Noah: Ouais.
Ils descendirent alors le chemin menant au collège et attendirent devant le portail en continuant leur discussion.
VOUS LISEZ
Nôtre Rêve
RomanceDeux amis, Kyara Callista et Noah Slown rêve tout les deux de rentré dans le lycée de jeux vidéo le plus réputé, mais pour ça ils vont devoir surmonter des obstacle. Ils vont se faire de nouveaux amis ayant le même rêve , êtres tristes. Mais chaque...