PDV ALYÇa y est je vient de monter dans la voiture pour 20h de route. Je suis ni pressé ni déçu d'emménager je m'en fiche. J'espère juste que la salle de boxe sera bien et pas trop rempli de monde mais surtout que ma sœur va s'y plaire.
Pour ma rentrée j'ai choisi de faire simple comme d'habitude un jean large avec un pull blanc et mes cheveux blonds lâchées avec un peu de maquillage. Pour pouvoir passer inaperçu comme toujours.
Une fois arrive en classe la prof de science m'a demandé de le présenter ce que j'ai fais rapidement et de m'installer à côté d'un garçon au fond de la classe. Il a l'air d'être plutôt populaire vu le nombre de personnes qui rigole avec lui. Il ne m'a pas encore adressé la parole et cela me réjouit, j'adore être seule dans ma bulle.
Ça fait une heure que le cour a commencé et la prof nous a dit de commencer un travail de groupe avec notre voisin. Cela ne me réjouit pas j'aurais préféré le faire seule sans avoir à parler avec quelqu'un.
Mais je n'ai pas le choix.Il se tourne vers moi après avoir fini de parlé avec son pote me dit :
- Donc pour le travail tu veux aller chez moi ou chez toi ?
- Eu...Chez toi je viens d'emménager c'est le bordel
- Ha bon vers quel rue, peut être qu'on habite pas loin ?
- Dans la rue « 16 St. NW » je crois.
- Sérieux ! J'y habite aussi ! C'est donc toi la nouvelle voisine du quartier ?
- Oui sûrement..
- Ok bah se soir chez moi si tu veux ?
- Ok ça marche.
- Mais que vers 20h, j'ai entraînement avant.
- Ok ça ne me dérange pas.
Cela m'embêtait de vernir chez lui car je voulais aller m'entraîner mais je vais peut être devoir annuler.
Puis la sonnerie de fin de la matinée retentit. Il partit avec des gens et moi seul en direction de la salle de boxe.Après 20 mn de marche je suis arrivé aux vestiaires de la salle. Je me change pour arriver devant un sac de boxe pour m'échauffer.
Après 2h15 d'entraînement je parus en direction des vestiaires pour me changer prendre une bonne douche et retourner en cour. Une fois prête je me mis sur le chemin retour.
Je ne mange pas le midi ni le soir parce que je n'aime pas mon corps, en primaire on m'a harcelé pendant 3 ans et ç'est rester gravé. Cela me touche toujours malgré le fait que la boxe m'ai vraiment aidé.
Donc pendant la pause du midi depuis le lycée j'ai pris le choix d'aller à la boxe plutôt que de manger, cela m'aide à me déculpabiliser par rapport à ça que je mange.
Je suis devant le lycée, j'avance très doucement car je me sens extrêmement faible, je fais rarement d'aussi grosse séance le midi sans manger. Car je sais que sinon je peux être très faible. Mais je me force d'aller en cour le premier jour, j'arrive après avoir mis 5 mn a monter 2 étage en cour de droit. J'ai l'impression qu'à chaque minutes qui passe je risque de m'évanouir un peu plus.
Après 15 mn de cour toujours aussi faible, je vois mon voisin de ce matin arriver en retard. Il rentre et balaie du regard la pièce en remarquant qu'il ne reste qu'une seule place à mes côtés.
Il s'avance vers moi et s'installe.
- salut, ça te dérange pas ? Me demande -t-il
- Non t'inquiète. Repondis-je
- Ça va ? Demande-t-il
- Oui oui et toi ? Dis-je pas sûr de moi
- Super ! Tu a l'air faible...
Je ne savais pas quoi répondre, d'habitude personne ne me parle et remarque. Donc je n'ai pas de réponse à lui donner et je continu simplement d'écouter le cour.Je me sentais vraiment faible et fatigué par rapport à d'habitude, ça doit être le déménagement.
J'ai décidé d'arrêté de noter le coût et de poser ma tête dans mes bras, quand je sens quelqu'un me taper sur l'épaule.Je me relève et vous la prof qui a l'air plutôt énervé et mon voisin a l'air... inquiet ?
- Mme John's ! Réveillez vous ! Ma classe n'est pas un dortoir ! Si je vous revois c'est dehors ! Dit elle avant de faire demi tour
J'ai préféré ne pas répondre et juste faire ce qu'elle m'a dit.Quand je sens un regard constant sur moi, je tourne la tête et je le vois entrain de me fixer.
- Je ne t'ai pas vu ce midi à la cantine ? Dit il sans me lâcher du regard
- Ha bon c'est bizarre ?
- Tu es sûr que tu y était ?
- Oui je te dit ! Répondis-je sur de moi
- Ok si tu le dit... mais alors pourquoi ça fait une heure que ton estomac grouille dans toute la salle ? Dit-il
- C'est juste que j'ai faim, lache moi maintenant ! Dit-je sèchement
- Ok si tu veux, mais je ne lâcherais pas l'affaire !
Ça m'énerve encore plus de savoir que je vais devoir le revoir se soir ! Bon, je préfère ne pas y penser.Quand d'un coup un violent mal de tête vient me frapper, Je range mes affaires en vitesse pour sortir au plus vite.
- Qu'est ce que tu fais ?
-...
- Qu'est ce que tu fais !
Je n'arrive pas à répondre mon cerveau est en alerte. Je ferme mon sac et quitte la salle presque en courant.Une fois dans le couloir j'entends des pas et le retourne. Quand je vois mon voisin me courir après.
- Qu'est ce qu'il y'a ! Dit-il
- Pourquoi tu m'a suivis ? Demandais-je surprise
- Répond à ma question ! S'énerve-t-il
- Rien juste un problème familial. Dis je en inventant une excuse
- Je sais...
Je n'entendis pas la fin de sa phrase quand je me sentis tomber dans les bras de quelqu'un.Une heure plus tard
A l'infirmerieJe me réveille avec toujours un mal de crâne, mais en ouvrant les yeux je le vois dans un coin de la salle déjà entrain de me regarder. Je ne reconnaissais pas cette endroit, blanc, simple, médical, de vue j'aurais dit l'infirmerie.
- Alpes ça va mieux la belle au bois dormant ? Dit-il sur un ton ironique
- Très drôle ! Dis-je sur le même ton
- Tu compte le dire la vérité ?
- De quoi ?
- De pourquoi je ne t'ai pas vu à la cantine et pourquoi tu t'es évanoui d'un coup !
- Je te l'ai dit j'étais à la cantine ! Et ça doit être un manque de vitamines. Dis-je peu sur de moi——————————————————————
Salut ! J'espère que ce chapitre vous a plu et surtout n'oubliez pas de voter !
Bisous 🫶😘