𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄;
« 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 »
呪術廻戦▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
❝ Ma musique préférée venait de commencer. ❞
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
19h, Tokyo;
«plus que cinq minutes avant la gare»
pensait la jeune femme en courant le plus vite possible essayant de passer entre les gouttes de pluie.«pardon, pardon...»
n'arrêtait-elle pas de prononcer alors qu'elle avait l'impression que des dizaines d'individus restaient intentionnellement dans les escaliers de la bouche de métro dans le simple but de lui faire louper son seul moyen de transport.une fois arrivée à la destination voulue, la jeune femme soupira comme si elle venait d'accomplir un exploit.
à cette heure là l'endroit qui était si calme d'habitude grouillait de monde.
le bruit insupportable des chaussures mouillées grinçants sinistrement sur le sol vernis pourrait lui donner des migraines.«j'ai tellement hâte de finir ces foutues études pour enfin partir d'ici.»
se surpris-t-elle à penser.sortant son casque de son sac a dos elle mis alors ce dernier sur ses oreilles appuyant sur le petit bouton pour l'allumer.
il se connecta alors automatiquement à son téléphone.
elle pris ce dernier entre ses doigts pour venir mettre sa musique préférée.quand une foule de jeunes adolescents débarquait, comme sortie de nul part, poussant tous les usagés de cette bouche de métro très fréquentée.
une vielle femme tomba au sol sous les cris de certains hommes qui n'osaient pas agir.le métro arrivais.
un jeune la poussa.
elle écarquilla les yeux par réflexe, seule la lumière aveuglante des phares lui parvenait.
ne pensant plus à rien, elle était paralysée par la peur.
c'était la fin, elle le savait.t/p était le genre de femme à toujours s'être imaginé une fin majestueuse...
si seulement elle avait su.elle ferma alors les yeux.
entendit le bruit du métro qui la frôlait malgré la musique qui tournait toujours dans son casque.mais rien.
elle senti alors qu'un bras l'enroulait au niveau de sa taille.
ouvrant les yeux, la jeune femme essaya de se libérer de cette emprise, qui lui avait n'empêche sauvé la vie, et ce fût un succès.
elle se retourna et vis un homme.
très grand.
bien plus grand qu'elle.
ses cheveux semblaient refléter le peu de lumière présent à cet instant.
il portait de très sombres lunettes.
étonnant pour cette période de l'année.- aller j'y vais. fais attention la prochaine fois!
c'est ainsi que le mystérieux inconnu disparu dans la foule, laissant la jeune femme seule devant cette tonne de gens totalement choqués par la scène.
elle avait bien essayé de le retenir, mais rien à faire.
tout comme un ange gardien tombé du ciel, il était reparti aussi vite qu'il était venu.les portes du métro s'ouvrirent.
elle y entra, réussissant à trouver une bonne place assise, elle posa sa tête contre la fenêtre.sa musique préférée venait de se terminer.
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂bonjour à tous!
ça fait littéralement une ÉTERNITÉ que je voulais commencer à écrire cette fanfiction!
j'avais les idées, mais pas le temps ni la motivation.
le prologue a mis beaucoup de temps à sortir, mais le voilà!
j'espère sincèrement qu'il vous plaira.
je suis conscient que "l'intrigue" est plutôt à l'eau de rose.
mais tout le monde aime ça... (faites genre.)
sinon, désolé si il y a des fautes, c'est humain, donc n'hésitez pas à me le signaler, dans le respect, toujours.
deuxièmement, j'ai longuement hésité à genrer le reader au masculin, mais je me suis dis au dernier moment que la proportion de femmes qui lisent des fanfiction est bien plus grande que les hommes.
alors bravo mesdames, vous avez gagné. 🥂bon, moi je vais vous laisser.
n'oubliez par de voter pour ce chapitre et de vous abonner!bonne journée/soirée.
signé; Satto ★
VOUS LISEZ
MEET SOMEONE || gojo x reader
Fanfiction𝐌𝐄𝐄𝐓 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄. dans la noirceur de ce monde, ses iris d'un bleu profond illuminaient sa vie. cette jeune femme à la vie banale se retrouvera entraînée dans le monde de l'occulte. mais elle ne sera pas seule. ce mystérieux inconnu l'accompa...