Réveil

67 6 3
                                    

23 Aout 2007. Mes yeux s'ouvrent, une éclatante lumière me tape dans l'oeil.

:Bordel éteignez moi cette foutu lumières.

Noir. Quelqu'un est donc a mes cotés. Mais qui ? Et puis cette odeur... L'odeur de l'hopital, L'accident, mon coma, mes parents. Mes parents comment vont-ils ?!

Je me lève brusquement histoire de me retrouver maintenant assise au bord de ce lit dur et plat d'hôpital.

:Wow wow wow doucement flora. Comment tu te sens ? Me dit une voix grave.

Je lève la tête pour apercevoir mon oncle, et ma tante a ses cotés.

: Ou sont mes parents ? Dis-je d'une faible voix.

:Oh, Flora.. Tes parents n'ont pas survécus a cet accident. Je suis désolé.. Me dit il pleins de pitié dans les yeux

A ma plus grande surprise aucunes larmes ne sors de mes yeux. Mon coeur en revanches se serre, j'ai perdu mes parents.

: On descend signer les papiers pour te prendre en charge. Me dit mon oncle.

: Alors quoi vous m'adoptez ? Ecoutez, je ne veux recevoir pitié de personnes. Je peux me débrouiller seule.

Les talons de ma tante sarah tapent contre le sol.

: Tu n'a pas le choix. Tu es encore mineur. Nous allons, moi et ton oncle John devenirs tes tuteurs. Me dit elle

: Et pourquoi vous ? Pourquoi pas Lay et Steeve ?

Lay et Steeve sont mes autres oncle et tante.

: Ne discute pas. Tu va te plaire a berlin. Reprend John.

Sur ces mots ils descendent tout les deux en prenant soin de fermer la porte délicatement.

Berlin. L'Allemagne, je ne sais pas si j'aurais ma place la bas. Et puis revoir mes deux cousins Clarck et Cameron. Cela ne me motive pas plus pour partir vivre la bas. Mais d'un autre coté je vais revoir ma cousine Yuna. On avais perdu tout contact car nos parents avais couper les pont. La seul chose que je sais c'est que mon père parler toujours a John mon oncle.

Un simple anniversaire comme tous les autres depuis maintenant 17ans. Viens a chambouler toute ma vie. Je ne peux pas dire que la mort de mes parents ne m'affecte pas. Quand on perds les deux être qui nous on donner vie, toute une réflexion ce fait a l'intérieur de notre tête. Mais c'est en même temps comme si une partie de moi étais libérer. Mes parents mon tout donner depuis petite. Tout. Sauf de l'affection, de l'amour. Ce que des parents doivent donner a leur enfants. Mes parents n'ont jamais eu de temps a me donner. Ils étaient trop occuper au travail. Alors Bien sur, ils se tuer au boulot pour pouvoirs satisfaire mes besoins. Mais avant tout je voulais simplement qu'ils me prouvent qu'ils m'aimaient. Ecoutez on ne peut pas tout avoirs. Certains on L'amour, moi j'ai eu seulement l'argent, la chose dont je men foutais totalement quoi.

La porte s'ouvre.
: Tes valises sont déjà prête tiens une tenue pour la route. Mon oncle me tend un jogging gris et un top blanc.

Je les prend en main puis par me changer dans la mini salle de bain de ma chambre. En enfilant le jogging j'aperçois mes jambe recouvertes de bleus, mes bras couvert de cicatrice. Une en particulier attire mon regard. Sur mon cou. Elle est assez voyante. C'est moche. Bordel j'avais besoin de ca c'est vrai.

J'ai toujours eu un gros problèmes de confiance en moi, la Dysmorphobie vous connaissais ? Et bah cest ce qui se passe avec moi. Toutes ces remarques endurer pendants toutes ces années sont rester gravées dans ma mémoire.

J'attache mes long cheveux blond en queue de cheval, puis je sors de la salle de bain. Mon oncle a un téléphone en main.

:Tu va en avoir besoin. Me dit il

Je prend le téléphone, il était déjà régler, des numéros était enregistrer.

:Le taxi nous attend. Dit sarah ma tante en entrant dans la chambre.

Je prend mon sac, mes écouteurs là seul chose qui me rester après l'accident, et on part rejoindre le taxi.

J'entre la première dedans, suivis de mon oncle, et de ma tante.

:Oh Gustav ! Tu es taxi maintenant ? Demande mon oncle.

Gustav ?

:Oui ! Fin non ! C'est Tom qui m'a envoyer il voulais être sûr que vous soyez bien accompagnée durant ce trajet. Repond le blondinet qui es au volant.

Tom ?Je regarde mon oncle dans. l'incompréhension, il hoche la tête comme pour me dire que ça va bien se passer.

je branche mes écouteurs sur le téléphone que John m'avais donner puis les enfile α mes oreille. Ma tête m'osez contre la vitre.

Je lève les yeux et je peut apercevoir le Blondinet nommé Gustav me regarder dans le rétroviseur intérieur. En même temps il envoie des messages, je peut apercevoir le nom du destinataire « Tom ».

J'enlève un de mes écouteurs

: Cela n'est pas très sérieux de conduire tout en envoyant des messages. Dis je au Blondinet
:Oh oui excusez moi Chère Flora. Me répond il

Je lui lance un regard noir. Qui c'est lui et comment il connais mon nom.

Après plus de 18heure de route nous sommes je crois enfin arriver.

La voiture se gare dans un parking remplis d'autre voiture.

Mon oncle et ma tante sorte de la voiture, puis moi aussi.

:Voilà ta nouvelle maison flora. Me dit mon oncle tout en pointant du regard une énorme villa
:J'aurais très bien pue vivre dans un petit appart ça m'aurais large suffit. Dis je en fixant mon oncle

Le blondinet se met α rire, tandis que d'autre rire grave vienne de derrière moi.

je me retourne et je peux voir trois autre hommes, un avec les cheveux long très soyeux encore plus que les miens, un autre avec des dreadlocks habiller en large et un emo, habiller tout en noir les cheveux en l'air.

:Princesse, si tu fait partit de la famille la plus reconnue de berlin. Tu ne peut pas te contenter d'un simple appartement. Me dit l'homme au cheveux long
:Mon nom est Georg. Reprend il

Il me serre la main
:Ça m'aurais largement suffit. Repris je.
:Alala les femmes de nos jours. Elle nous font croire que elle en on rien α foutre de l'argent, pour au final sauter sur le premier mecs riche qu'elle croise pour en profiter. Dit l'homme au dreadlocks.
:Moi C'est tom. Tommy pour les intimes. Toi appelle moi Tom.

Je me met α rigoler.
:Très bien tom. Et bien tu te trompe. Toutes les femme ne sont pas comme ça. dont moi. Alors garde ta salive dans ta bouche pour embrasser langoureusement tes « intimes » ça suffiras.

Il passe α coter de moi en me bousculant.
:Enchantée moi c'est Bill. Reprend l'emo.
:Désolé mon frère a tendance a être agressif avec les femmes. Dit il
:Oh ce n'est pas grave. Dès que je l'ai vue j'ai sue qu'il était comme ça. Je lui répond.

Il me souris.

:Flora viens ta garde robe est prête. Crie ma tante du balcon de surement ma chambre.

Je m'avance vers l'intérieur de la maison, mais le grand au dreadlocks, m'empêche de passer.

:S'il te plaît laisse moi passer tes ridicule.
:On se tutoie ? Très bien alors. Si tu veux passer y'a des condition.
:Condition de mes couilles degage juste. Écoute je suis pas une fille intéresser part toi. Je vois clair dans ton petit jeu. Il y α α peine 6minute je ne connaissais pas ton nom. Alors maintenant laisse moi passer.
:Clair dans mon petit jeu ? Oh princesse.. Je préfère les filles qui on des forme. Pas celle avec la peau sur les os

Une crampe au ventre me viens immédiatement. Les larmes monte mais je me retiens. Je lui fait mon plus beau doigt d'honneur et rentre dans la maison.

————chapitre 1 fini.————-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HeartsbreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant