Voici T/p :
(Tu dois imaginer ton apparence à chaque fois que ce personnage apparaît avec T/p écrit dessus)T/p à 19 ans c'est une fille d'apparence très joyeuse, toujours souriante, elle est toujours présente pour les autres mais malgré ça elle à eu des moments difficile par le passé. T/p à des amis mais là plus part de sont temp elle préfère le passer seul dans le café du coin ..son café préféré d'ailleurs ! Elle vas là-bas pour leurs délicieux cookie et cappuccino mais pas que ! Elle aime aussi y aller pour l'ambiance et le calme ..après tout rien de mieux qu'une ambiance pareil pour lire un bon livre ou traîner sur l'ordinateur. T/p ce rend dans ce café presque trois fois par semaine après les cours qu'elle mène à la fac.
Aujourd'hui nous somme vendredi T/p ce rend dans ce café.
-Serveuse : «Bonjour, qu'est-ce qui vous ferais plaisir aujourd'hui ? »
-T/p : «Bonjour, je vais vous prendre une part de flan et un cappuccino s'il vous plaît »
-Serveuse : «D'accord vous prenez sur place ou à emporter ? »
-T/p : «Sur place s'il vous plaît»
-Serveuse : «Pas de soucis alors ça vous fera 3,50 s'il vous plaît»
*Tu sort un billet de 5 euros et là serveuse te rend la monnaie*
-Serveuse : «Merci, je vous laisse vous installer à une table on vous apporte votre commande dans quelques minutes »
*Tu remercie la serveuse et part t'installer à une table. Tu ouvre ton ordinateur et commence à faire quelque révision pour la fac. Quelques minutes plus tard la serveuse te ramène ta commande*
-Serveuse : «Et voilà votre commande»
-T/p : «Merci beaucoup»
*Tu commence à boire ton cappuccino et à manger ton flan tout en continuant tes activités sur ton ordinateur. Le café est plutôt calme et la plus part des clients sont des clients régulier*
*Quelqu'un entre dans le café, tu n'y prête pas vraiment attention et cet personne commande puis part s'installer au fond*
-T/p : *Pense* «Bon il me reste pas grand chose à réviser ensuite je pourrais rentré »
(Message au lecteur : Comme vous avez pu le lire j'ai écrit « *Pense* » c'est pour indiquer que la personne parle dans ça tête donc là T/p parle dans ça tête)*Tu a terminé et range tes affaires tu prend ton sac et vas débarrasser ton plateau. En débarrassant tes affaires tu jette un coup d'œil au fond du café*
*Tu vois cet homme que tu n'avais jamais vu avant ici*
-T/p : *Pense* «C'est lui qui est rentré tout à l'heure ? Je ne l'ai jamais vu ici il est peut être nouveau dans la ville ?»
*Tu n'y prête pas plus attention que ça et part du café*
-T/p : «Au revoir»
-Serveuse : «Au revoir bonne journée»
A suivre...
Chère lecteur merci d'avoir lu ce premier chapitre il n'est pas très long mais pas d'inquiétude je vais essayer de sortir la suite au plus vite ❤️❤️ Merci de suivre cet aventure et encore désolé pour les fautes d'orthographe. Je tien à précisée que l'image de Sangwoo ne m'appartient pas mais j'y est effectuer quelque modification pour la rendre plus jolie.
VOUS LISEZ
Sangwoo X T/P
FanfictionSalut à tous les lecteurs !! Après une première fan fiction entre Sangwoo et T/P j'ai voulu réécrire une nouvelle version plus...hard...prenante et bien évidemment...HOT 🔥. Je tien à préciser que le personnage de «Sangwoo » ne m'appartient absolume...