Note de l'auteure

315 5 0
                                    

Alors je tenais juste à dire que pour mon histoire je me suis inspiré de certaines histoires dont certaines idées me plaisaient et que je trouvais se mariait bien ensemble. Je tiens à dire que je me suis vraiment juste inspiré, je n'ai pas fait de copier collé, cette histoire reste totalement la mienne. De plus vous retrouverez normalement dans ma liste de lecture Teenwolf la plus part des histoires qui mon inspiré, et franchement si vous aimez le Thiam et que vous ne les avez pas lu, je vous les conseils grandement.

Je voulais aussi vous dire que pour les couples je garde ceux que l'on voit à la fin de la série c'est à dire Stydia, Scalia, Morey, Jethan et Melissa x Chris, je rajoute juste les couples Thiam bien évidement et le Nalec car je trouve que Nolan et Alec vont très bien ensemble. Ensuite pour se qui est de Derek je ne me souviens plus si dans la série on nous dit si il sort encore avec Breaden ou non mais personnellement j'ai pas l'impression donc dites moi se que vous en pensez si vous voulez que je garde leur couple ou pas car personnellement je ne suis pas fan de Breaden mais je ne la déteste pas autant que je déteste Hayden donc si vous vous l'apprécié je peux lui faire une place dans mon histoire.

Ensuite pour ceux qui apprécie Hayden je tiens à dire que étant donné que ce n'est pas mon cas même si elle aura une petite place dans mon histoire je ne serait peut-être pas tendre avec donc ce ne sera pas la peine de me dire que je devrais être plus cool avec elle que c'est une gentille fille dans le font ou je ne sais pas quoi, parce que ça changera rien je la hais c'est comme ça, on a tous des personnages qu'on adore et d'autre que l'on hais, c'est la vie.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que mon histoire vous plaira car je me suis vraiment beaucoup investi dans celle-ci à telle point que j'ai perdu presque tout intérêt pour certaines de mes autres histoires que je n'ai pas encore. Mais ce n'est qu'un détail! Donc voilà je pense avoir tout dis. Je m'excuse aussi d'avance pour les fautes d'orthographe.

Bye mes p'tits loups!🐺😉

L'amour n'a pas de limiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant